joints

Salut à tous :smiley:,

Voilà, j’ai un combi W (moteur ct 1,6l) et des problèmes de joints… Il pisse l’huile partout et visiblement je dois changer les joints au radiateur. Le problème c’est que je ne les trouve plus par le biais classique. Donc si quelqu’un sait où je peux me renseigner je le remercie par avance pour cette info qui me permettra (peut-être) de partir en vacances…

Fab

J’ai des petites précisions concernant ces joints… :wink:
Ces sont les joints toriques qui vont au radiateur d’huile et mon petit garage de quartier ne les trouve pas. Alors si vous avez des idées… Help !
Merci d’avance

Fab

Salut, commence par aller chez un concessionnaire Vw, histoire de les injurier s’ils n’en ont pas :laughing: , et sinon, un vendeur comme S…K…

:wink: ils étaient encore livrable chez vw il y peu de temps a voir… :wink:

Hey salut les gars, merci pour les réponses… Alors passer voir nos amis chez vw c’est fait, c’est vrai ça défoule… Et du côté de chez S…K…, je vais chercher :smiley: merci ! :wink:

En fait sur ce coup j’ai décidé de colmater avec quelques points de soudure :flushed: parce que jsuis dans l’urgence, j’aimerais emmener les enfants ce mois-ci faire un tour, je viens de l’acheter… Mais une boite de joints pour les suivants ça sera parfait !!!