Joint ou pas joint ?

Bonjour à tous
Je suis sur le point de changer mes 2 contacteurs de freins sur le maître cylindre, mais avant de démonter il me vient 2 questions toutes bêtes:
Faut il vidanger avant de dévisser les anciens contacteurs pour éviter de prendre une douche ?
Est ce qu’il y a 1 joint entre les contacteurs 3 broches et le maître cylindre ? (J’ai commandé les contacteurs chez SK mais je n’ai pas trouvé de référence pour un éventuel joint ).

Réponses rapides svp car s’il n’y a pas de joint j’aimerais terminer ça ce soir.
Merci

salut,

sur le miens j’ai qu’un seul contacteur et pas de joint, par contre j’ai déserré le contacteur et j’ai joué de ma rapidité pour remettre le nouveau sans perdre un maximum de liquide fait attention car tres corrosif si t’en a sur les doigts faut essuyer rapidement de même si t’en a mis sur la carroserie. ne pas oublié de refaire une purge des freins après. mets des lunettes si tu es allongé sous le bus on sait jamais avec un faux mouvement tu t’en prends dans l’oeil et la tu trique sévère.

A+ et bon courage

Merci Haricot35
Je suis rassuré qu’il n’y ait pas de joint car ça m’aurait ennuyé de refaire une commande pour ça.
Finalement j’ai laissé tomber pour hier soir car j’avais peur de finir trop tard, mais c’est ma priorité pour samedi prochain.
Je prendrai toutes les précautions pour ne pas me faire asperger de DOT 5.
Merci encore.