joint mousse moteur

Salut,j’amène mon combi lundi matin au garage et je reçois ma tole moteur aujourd’hui ou demain mais il me manque le joint mousse qui ce met tout autour et afin de tout monter nickel pour l’envoyer et comme je n’ai plus le temps d’en commander un (qui n’arrivera pas avant lundi :angry: ),ma question était de savoir si quelqu’un connait un équivalent de ce joint qu’on peut acheter un peu partout??? :wink:

tout depend, tu as beaucoup de km a faire???, en depannage, du scotch de chantier par exemple…
mefiance au collage, il doit tenir pour ne pas aller se promener dans la turbine :open_mouth:

a+
th

tu peux essayer avec de gaine isolante pour les conduite de chauffage. c’est une mousse qui se pose sur les gaines et ca ressemble bcp a la mousse vendu chez sK. mais pour la mise en place va falloir trouver une bidouille.

entre risquer de voir partir un bout de mousse ou de scotch dans la turbine ou sur l’échapement (risque de prendre feu), je ne mettrai rien en attandent de recevoir ton joint mousse !
nous ne sommes pas en été, et c’est pas le peu de chaleur qui va monter dans le compartiment moteur qui va te le faire chauffer…

tu peux en plus rouler capot ouvert pour etre sur que ca craint rien…

Salut,j’ai une trentaine de km à faire donc ça devrait aller??? :thinking: ,mais c’était pour etre sûr quoi!!!

roule sans joint c’est pas une catastrophe en ce moment :smiley:
achète en un au plus vite et monte le par contre: le provisoire dure parfois trop longtemps!!

De toute façon tu peux le mettre tout seul après, c’est pas dur à mettre

j’ai roulé des années sans joint au niveau de la tôle moteur avant de venir sur ce forum :grin:
tu peux les faire tes 30 bornes aller retour sans soucis surtout en ce moment :wink: