joint de deflecteure

Salut
HELP ME !!! :cry: :cry:
je voudrais savoire si il faut couper le joint de deflecteure celui qui ce trouve sur la porte coulissante :thinking:
si oui me dire ou pour ne pas me plenter car joint asser chere :roll_eyes: et si non me dire comment avez vous fait pour le metre correctement :astonished:
merci beaucoup :smiley: :wink: :smiley: :wink:
A trés bientôt :grin:
fdr 37

Salut,

Il ne faut pas couper le joint neuf . :open_mouth:
Il suffit de faire sauter le rivet d’articulation de la vitre( en haut ) et le remplacer parun neuf :wink:

A+

Salut
Merci
Donc une foi le joint mi sur le cadre cintrer tu glisses la partie droite sur le joint et ensuite tu remmet les rivets
ok merci
a+
fdr 37

salut

chez sk ils ont les rivets adaptés pour cet usage les 4à1euro et de bon diamètre

voili voilou

Salut
Pour les rivets j’ai
Merci beaucoup
mes une foi le joint mis sur le cadre l’autre partie on la fait glisser , mes a un certain endroit a chaque
extremiter faut-il couper le joint pour que la partie droite puisse dessendre jusquau bout ?
mercie a+
fdr 37

je crois voir de koi tu parles sur à peine un centimètre mais j’ai pas osé le faire de peur de le foutre en l’air alors plutot que d’assumer de te dire oui je préfère t’orienter vers garden qui a hérité d’un que je lui ai vendu il saura te dire mieux puisqu’il doit le monter si ce n’éai pas déjà fait moi j’ai opté pour de l’origine en bon état justement un peu mieux moulé bien que vécu mais en très bon état rare !!! mais pour éviter ces tracas et après à l’avenir je metterai le neuf d’ailleurs je reviendrai vers toi mais un conseil shoot des photosd en macro sinon t’as pas finis d’expliquer ta galère pour cette opération : essaye de le démontrer par des photos étape par étape en mettant en évidence là ou tu butes avec un comparatif de ce joint d’origine meme abimé si tu 'las encore pour souligner la différence

voilà