J'hésite pour mes nouvelles roulettes... Help ME...

Re,

Elle ne son pas encore partie !!! Promo à 320€…
Et si tu les VEUX tu sera prioritaire…

Slts
David & Co

Ps: Pas mal de réponse !! merci … Mais allez Plus… encore plus…

Mmes et mlles les combigirls aussi peuvent répondre : pas de misogynie içi :wink:

Voila c’est fait…

Slts
David & Co

Ps: Misogyne Moi pas trop…

ayé, a voté (jantes d’origines + moteur T1 :grin: )

les résultats se tiennent pour l’instant…

Re,

Ba là je suis sur le Cul !!! La réponse de Djoul me la coupe !!! :grin: :grin:
Sa ce tiens pas mal !!!

Slts

David & co

salut, à choisir je préfère les flat.
elle sont un peu moins moche que les d90 :grin: :grin:

Sacripant va :imp: :imp: :imp:

:grin:

pinaise Djoul t’es enfin devenu raisonnable… :grin: :grin: enfin les vrais valeurs…
faut que ca pousse au cul :laughing: :laughing:

Re,

Déjà merci pour votre implication…

Donc Je partirais bien sur le Flatdish 4 en 6x16"… (Petit PB le Mec ne répond plus au tel et aussi au Mail)
Enfin, j’ai donner les € à mon pote qui devrais allez les chercher Mardi ou jeudi soir sur Panam comme convenu au départ…

Pour les D90… De toute façon, en 7" de large sa passe pas !!!
(Cale adapt de 25mm + et un ET assez fort + 205… Pas de Droppage possible Donc NON et Non)

Vendredi soir, j’ai Jouer avec un Jeux de Fuchs en 7x16" et 8x16"…
Ba sa Klac Aussi pas mal…

Slts
David & Co

:open_mouth: :open_mouth: j’savais pas que t’avais décidé d’en faire un off road !!! :grin: :grin:

Bah je préfère les fuchs aux deux autres et de loin ! :stuck_out_tongue:

Re,

Donc malgré les 55% de vote pour les Flatdish 4 en 6x16" Ba sa sera surement pas sa…
Le vendeur ne m’inspire pas confiance!!! Banlieue Parisienne… Pas plus de Photo… « toujours les même »
Pas Rdv possible dans un lieu commun… (Zone industriel à pas d’heure… et pas de tel Fixe!! juste un 06)
Enfin Flatdish des à 250€ faillais bien s’en douté… Donc Basta… Mais déçu…

Sinon les Fuchs en 16" sont vendu… Et pas mal !!! Donc des € pour les Roulettes…

Les D90 en 6" et 7" à coté de cher moi seront dispo pour un montage à blanc « j’ai reçu es cales »
Les 7" sont montée en 205x50x16" mais bien naze… Normalement limite en 7" mais BON Z’on vas essayé…
Car avec des cales de 25mm et en replient les rebord d’aille sa passe pour le démontage…

Slts
David & Co