j'en peu plu...

voilà c’est juste pour dire que je n’en peux plus et j’ai besoin de le dire donc…

mon bibi va bientot (10 jours maxi) reprendre la route et moi en mème temps !!! enfin , on verra :smiley:

Salut 7,
en lisant le titre, j’me suis dits, ca y est il est en train de recraquer !!! il va abandonner …

et bien non !!!

bravo, pour ta persévérence, et pour la remise en route sous peu, plus que 10 jours !!! ( tu dois pas débander j’en suis sur :laughing: ).

et fais nous un petit film qu’on voit ce que ca donne :wink:

Encore BRAVO a toi

Windcombi

oh p’tain je croyais que tu balançais tout!!! :grin: :grin:

super génial extra, suis très content pour toi!!

à dans 10 jours :grin:

merci!

là ça tourne à l’obsession, il va falloir que j’aille voir un psy :laughing:

je suis pressé d’ entendre le moteur tourner et enfin l’ essayer pour de bon!

:grin: suis dans le même cas (ou presque) c’est trop dur d’attendre ! :neutral_face: ZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN!

merci waaazzzaaa! bon d’accord je vais rester zen :sunglasses:
je compatis avec toi :grin:

je te comprend bien. j’était dans le même cas que toi ya a peine plus d’un mois. depuios j’ai fais 3000 bornes je peu plus m’en passer :nerd:

salut!!
Nous c’etait pareil,on en revait la nuit et on etait completement speed le jour!!On est avec toi courage ca va etre le panard!!!

yes plus c’est long et plus ce sera bon de le retrouver !!!
oublis pas de faire des photos :wink:

rroooohhh Merci à vous c’est vrai que là, je commence à ètre vraiment obsédé ( Sandrine a un peu de mal…)
ça monte,ça monte et ça monte toujours…il est fort le truc :laughing: :laughing: :laughing:

je ne pense plus qu’à ça : le ramener par la route avec un CT et une assurance pour bien en profiter :wink:
bien kiffer les 20 bornes pour le ramener chez moi :grin:

:smiley: je te souhaite que ça se passe mieux que pour moi… :wink: mais , bon , on a fait quand même 150 km avant d’être en panne… :cry:

tic tac tic tac … :grin:

alors là si je tombe en panne… :roll_eyes:

le moteur est refait à neuf, les freins et les pneux mais bon je ne vais pas me porter la poisse moi-mème, non plus :laughing:
logiquement, c’est pour cette semaine :stuck_out_tongue:

encore quelques jours car les freins arrières, les quatres pneux et l’amortisseur de direction ne sont pas faits :wink:
flat,flat,flat,flat… :imp:

tic tac tic tac tic tac

:laughing: :laughing: :laughing:

je reviens de Carmaux et il démarre au quart…encore une semaine car Jean-Yves était tres occupé sur un cox cab 67… :smiling_imp:

:roll_eyes: Pfff! en plus , y’a une espèce de vieille estafette vw qui te gène pour sortir ! :imp:

:arrow_right: c’est par là , la sortie? :laughing:

fais gaffe tu ne pourras plus tenir le volant …tellement tu t’ai bouffé les ongles d’impatience :smiley: :smiley: :smiley: