Je vous présente bouli !

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition il y a peu de ce très joli T3 westfalia de 87 (la meilleure année :smiley: ). C’est un 1,9DG, tout d’origine, qui tourne comme une horloge. Je tenais à vous le présenter, en guise d’intronisation officielle sur le forum !

(lien vers l’image : skydrive.live.com/redir?resid=5 … oto%2c.jpg)

(lien vers l’image : skydrive.live.com/redir?resid=5 … oto%2c.jpg)

L’intérieur fait un peu vieillot (la faute aux meubles beiges…), mais à part les tôles du meuble de cuisine rouillées, il est en très bon état! je suis content comme tout ! :smiley: Seuls soucis :

• le bouton de thermostat du chauffage est cassé et probablement bloqué sur « mini », ça m’a empêché de le tester pour de bon pour le moment… A l’entendre, la pompe et le ventilo marchent. Ca va être la surprise :confused:
  • les rétroviseurs sont devenus un peu mous et se rabbattent au dessus de 100 à l’heure. J’en ai commandé de nouveaux tout beaux, ça devrait aller.

A bientôt !

Clem

Salut, il a l air sympa ce popo! Des photos de l intérieur peut être :grin:

Bienvenu , il est chouette ton popo , bizarre qu’il est de 87 car le mien à l’intérieur gris il est de 87 aussi , on se croisera peut être tes d’ou sur Paris ?

Salut!
L’option Rétro rentrant automatique dès 90km/h est une option courante sur les T3, bienvenue au club!! :grin:
Une fois les rétros démontés, tu aura accès à un écrou à resserrer à l’intérieur pour les rigidifier.
Si l’écrou est à bloc, en changeant le ressort qui est derrière, tu devrais pouvoir retrouver plus de rigidité dans ton montage :wink:

Bonne route avec ton nouveau jouet!!