je sature avec mon bus

:imp: :imp: :imp:
Aujourd’hui, j’ai fais la révision de ma boite et de mon moteur. J’ai mis en place le contacte de feux de recul et j’ai retendu mon cable d’embrage mais ça a claqué??? Donc j’ai changé le cable le truc c’est que du côté de la boite ça fait brut pourri. Je pense que c’est la butée d’embrayage je sais pas… Quand pensez vous? Car je sature après le moteur, la boite ou l’embrayage…
A+ combiman13

place aux mecanos

je suis desole mais la je ne peut pas t aider
je pencherai pour la fourchette mais bon je ne veut pas t effreyait
a suivre de pres :wink:

La pédale est molle pas de contact avec la butée (je crois)

Bon courage :open_mouth: :open_mouth: :astonished:

ce n’est pas ton ressort de boîte qui est cassé?
ca peut être plein de truc

je dois tout controler mais le ressort me semble bon…
Je crois ue je vais mettre le bus de côté pour le moment … il me coute une fortune et il toujours dans le jardin :imp:

Pense au bus tour début Juillet :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je démonte le moteur lundi on va voir le résultat, mais j’espère faire le bus tour… :smiley:

Là je crois j’ai dépassé mes limite car je pète un plomb, j’ai un bus de 68 qui me coute de l’argent qui ne sort jamais du jardin alors j’en est plein le c…Je refait le moteur OK je fais même pas 100 bornes je vidange la boite et lemoteur j’avais des ratés en débrayant. je retends le câble pas mieux je change le câble au cas où il serai abimé pas mieux… Et pas un sale bruit du côté de l’embrayage plus de vitesse super (fourchette, butée et mécanisme HS l’embrayage avit même pas 5000bornes)
Ce week end je remonte le moteur et l’embrayage, le moteur tourne bien mais je n’avance pas le feux de recul s’éclaire tout le temps et la pédale d’embrayage et dur comme le papillon. Alors il y a le bus tour le 4 et 5 juillet, j’aurais voulu y aller dois je laisser tomber???
PS: en montant la fourchette elle était dur à bouger et la butée nétait pas super centrée…
Bref je baisse les bras :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

je suis dans un cas similaire voir pire car mon bus a fait 3500 bornes. y’avait un petit fuite su rle coté rien de méchant je me suis dit que l’hivr passant je vais démonter et en profiter pour change rl’AAC depuis que des couilles probleme de pompe a essence, d’allumage mal calé par rapport au PMH, boite de R5 qui nous a pris pas mal d’heure pour revenir au systeme de tringlerie du premier essai environ 6 Weekend dessus, puis rodage AAC raté, probleme de pression maintenant… moi aussi je sature mais je ne vais pas me laissé faire, je suis plus solide qu’un bout de tole!!! :smiling_imp:
j’ai pris un weekend pour ooublié le bus et je m’y remet après.
bon courage.

je m’y recolle le week end prochain mais je ne fais pas d’illusion…

Courage, courage… :wink: tu es sur la fin, ne desespère pas …

Merci j’espère que c’est vrai :wink: Sinon il va être à vendre pour pièces…