je lache le morceau ou je lache rien ?

:smiley:

Bon, voilà, j’hésite, alors je dis ou je dis pas :grin:

Mission Apollo 13 dans le « Nord » :laughing: de la France actuellement :grin:

ha puis non, j’attend encore un peu :open_mouth:

Bref, à cause de lui , ca fait 2 semaines qu’on en dort plus, la faute à H** :imp: je suis happy de l’arrivée de**

je fait durer le suspens :grin:

Nelly

allez, dis nous z’y donc (cette phrase est en authentique Auvergnat :grin: ), ça te soulagera :smiley:

Non ??? t’as eu un fils et tu l’as appelé "asterix asterix " ??? :grin: :grin: :grin: Il va se faire moquer à l’école !!

t as trouve un split sur le "bon angle " avec un moteur t4 a 5500€ :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
ou alors un popo a 6 roues

allez dit nous vite

Moi je sais… mais je ne dirais rien… :grin:

J’adore tes au top pepo

Si j’ai bien suivit, il va falloir changer ton avatar…

:smiley: déjà il y a 4 roues, c’est déjà ça de gagné :smiley:

un trike avec une roue de secours?

:grin: gagné :smiley:

Allez va, on commence par là:

viewtopic.php?f=18&t=18987

:grin:

Ah ben le voilà le fameux « souffle au coeur » qui va mettre 3 jours à revenir de Norvège .
Joli Doka !!!
Ouahououou… le retour … :smiley:

yes, il s’arrete chez des collègues, et (re)voir en même temps , le beau tristar noir de JR :laughing: pour faire un retour tranquille …

J’ai la suite du programme …mais je chuuuuuuut … avec un petit passage dans la drome lundi

et le plaisir d’avoir JF le soir a la maison …Cool
Je suivrai la suite des aventures de … lors de leurs periples en …avec plaisir :wink:
A+ fab

bonjour a tous

je vous ecrit de … je suis deja levé pour finir le camion , je suis au bout , le moteur est dedans ce soir il tourne :laughing: et comme convenu je decolle demain matin premiere heure pour la drome
bientot en image le periple effectué

j ai la banane :wink:

jean francois

salut,

bel achat, et bonne route pour le retour :sunglasses:

j’adore les histoires qui commence comme ça, c’est bon signe… il va être choyé le petit :wink:

vivement les photos du périple :grin:

J’en ai vu de tes moteurs par terre le matin et qui ronronnent le soir !! et c’est pas un doka qui va te résister !!
Bonne route et arrête la banane tu vas éblouir les autres usagers (normaux :smiley: ) de la route !!