Jauge a essence c'est la bonne ??

SAlut a tous,

Voila j’ai commandé un jauge chez Microprix en septembre, rupture de stock, ils se sont débrouillés en la commandant chez un concurrent… Je la recois ce matin et ca me parait pas etre la bonne qu’en pensez vous??


Ne devrait elle pas ressembler à ca? Ou bien c pareil?

Car le flotteur a pas l’air d’être positionné pareil , du coup je voudrais pas la tremper dans le reservoir pour rien…

Merci

:cry:
pour moi ça ressemble a une jauge de cox…

Pareil c’est ce que je pense…

Grrr :cry: :cry:

Quelqu’un d’autre pourrais me confirmer svp??

Merci

Après requete on m’a répondu que le design de la jauge avait changé depuis peu , je trouve ca bizarre…

Logiquement le flotteur n’est pas positionné de la meme manière donc ca ne peux pas fonctionner si?? :slightly_frowning_face:

salut

a mon avis tu dois pouvoir re positionner le flotteur, on dirait qu’il y a des crans dessus.
le modele est different mais peu etre que c’est une jauge « generique » (comme les antibios…pas la meme gueule mais fait la meme chose :slightly_frowning_face: )

@+fab

Je sais pas… ce que je veux dire c’est que l’anneau qui tiens de floteur est dans l’autre sens…
Sur la photo là on voir que le flotteur est en dessous du bras une fois dans le réservoir… et sur celle d’origine il est en dessus…

Je sais pas si c’est clair ce que je dis… il suffit de regarder une jauge d’origine et celle là ça se voit bien

j’ai changé la mienne
j’ai reçu de SK celle là (la même que sur la photo)
elle dite pour combi
depuis elle marche je me suis pas posé la question !! :grin: mais en changeant j’ai pas remarqué de différence fondamentale

ze boogyman