J'attaque le westy!

Bonjour tout le monde!

Moi c’est jean-francois, et ca fait un petit moment que je suis inscrit, mais pas bavar.

C’est combi 64 qui m’a motiver.

Alors je’m’présente:
Marié, 2 enfants (ca me rappelle un e serie non?), sauf que moi j’ai deux filles.
Et oui 3 femmes à la maison!

Normalement j’aurai du emmener mes p’tite femmes en westy de 78 cet été mais je crois que ca va être rapé car il reste trop de taf.Dômage!
Elles sont super décues.

Moi, artisan electricien, je bosse depuis janvier avec un split tolé de 66.
Et oui! au moins comme ca je roule en vw tous les jours!
J’ essaye de vous mettre des photos au plus vite! A+

Il faut que je réduise les photos et que j’en fasse du westy car je n’ai que le split en stock.

salut jef…

content que tu sois sur le forum en tant que membre actif…(y a pas de jeu de mot…) :smiley: :smiley:
quelle chance de rouler en Split tous les jours…tu dois etre connu et reconnu sur ton secteur, tu ne passes pas inaperçu :astonished: :astonished:

bon, vite des photos de toute ta collection de VW

a+

:wink: th :wink:

bienvenu et bon courage pour la resto, (quelques photos :question: :question: :question: :question: )

et sache que je te comprend car moi aussi j’ai trois femmes à la maison :wink:
à bientôt sur les routes du sud :sunglasses:

Bonjour et bienvenu,

des photos, des photos, des photos…

Vite,vite…

On veut voir ton moyen de locomotion pour ton boulot.

A plus;

Menincox

Bienvenu et bon courrage à toi (pour le combi…et tes trois femmes), montre nous plein de PHOTOS de ces combis :wink:
a+
maden

Bonsoir tout le monde et merci pour vos message de bienvenue.

Les photos devraient pas tarder.

J’en ais fait du bay et je dois prendre le split.Ensuite ma fille me reduit tout ca et ca roule!

Sinon j’en avais mis sur type 2 addict le sujet est tolé pro 66 il me semble.(pour les impatient)

Je suis vraiment désolé mais toutes les photos que j’ai essayé de placer sont trop « grosses ».

Bonjour tout le monde.

Bon ca y est normalement vous allez voir des photos de mes treuils.

Bon là ca me pète vraiment les castagnettes!

c’te fucking machine me dit qu’elle est désolée mais que le quota de fichiers joints est atteint.kezako??

salut, va voir dans « techniques du forum », tu trouveras pas mal d’infos sur l’insertion des images, la diminution etc…

:arrow_right: viewtopic.php?f=19&t=138

Bonne recherche, ne desespère pas, tu y arriveras :smiley:

Bonjour tout le monde!

Bon après une très longue interruption, je reprend le remontage du westy.

Au programme:

Changemnt boite pour une CP
Réno des cardans
Montage adaptation d’un 2L CU

Trouver et fixer des sièges av sympas
Trouver ou faire un meuble frigo et gaz
Finir elec partie camping

Ca fait quand même pas mal de choses.

Promis je vai essayer de mettr des photos cette fois ci.

A+
JEF.

bonsoir je n’arrivais pas a mettre de photos non plus . mais , en allnt dans CASIMAGES , ca fonctionne .il faut s’inscrire et ensuite faire des copier coller et ca marche !!! tu peu regarder mes photos en allant dans " nouvel insrit " a plus allan