jalousie sur tolé??

bonjour a tous!!!
je débute dans le milieu des combi!! j’ai eu une cox de 68 pendant 5 ans…et je l’ai vendu pour acheter Lucien…
c’est un tolé de 76 transformé en westfalia…
la rehausse du toit est plutôt bien faite surement par un pro…mais les vitres catastrophe!!
les vitres sont pourries(mal posées) je les changes…j’ai acheté les joint spéciale tolé…
et je voudrais mettre une jalousie coté conducteur (au dessus de la gazinière)
pensez vous que c’est possible sur un tolé???

merci!!

je voulais mettre des photos mais j’y arrive pas!!(le boulet) :roll_eyes:
j’ai pourtant transformées les tophs avec gimp…les 800pixels ect… mais trop lourds qui zont dit!!!

salut numero 12 (apres avoir numero 6, maintenant le 12 :grin: )

pour redimensionner tes images, et les inserer : regarde il y a un petit tuto ici :

:arrow_right: viewforum.php?f=19

j’ai jamais reussi à les inserer via le forum, mais aucun souci avec imageshack ou servimg :sunglasses:

soit le bienvenu et n’hesite pas à mettre des tonnes de photos :laughing:

@+

Bonsoir numéro12 !

Bienvenue sur les forums !

C’est toi sur ton avatar ? Avec un v5a phare rond ? ou un prim ?

Raph

oui c’est bien moi sur le scoot…

c’est un 160 GS MK1
j’ai été le président du vespa club lyonnais pendant quatre ans… :smiley:
les vespas je connais… bien moins le combi!!! :laughing:

Ah ben zut alors
Sur l’avatar ca fait un tout petit tablier pas large du tout !

C’est sur un 160GS MK1 c’est pas la même chose !

C’est LE split westy de la Vespa !

Perso il me rete mon premier 125N avec un moteur refait à neuf à remonter !

Raph

On parle vespa ou jalousie?? :grin:

Pourquoi ? T’es jaloux des vespa ?

Bon ok je :arrow_right: :thinking:

On en a deja parlé, mais j’ai pas retrouvé le post :flushed: