JABLINES 1er

Bonjour à tous
ou plus tôt bonsoir,

Nous sommes aussi bien rentrés sur NANTES (avec les pieds gonflés mais les yeux pleins de souvenirs).

C’était notre premier meeting et nous avons eu le bonheur d’êtres aux premières loges et aux aurores puisque nous avons eu la chance (mémère et moi) d’arborer fièrement ce beau « maillot » rose pendant toute la journée.

Nb: des photos dès demain, car là le repos est plus que mérité.

un vendeur de stickers qui se promene dans cette tenue sur tout le site
courageux le gars

Courageux l’écureuil parce que son dessin ressemble bien à la réalité… sauf qu’on ne voit pas qu’il n’est pas en slip mais en string !
Il était à Saint-Lô dans la même tenue, j’espère qu’il l’avait passée à la machine depuis ! :smiley:

Le petit écureuil répond au nom de « Strassman » :grin: . Il a pour habitude de se déhancher lors de meeetings vw voire des manifs. :wink:

Voilà :

Cela dit, l’habit ne fait pas le moine… il est vraiment très sympa, et il a pleins de stickers bien cools ! :smiley:

Bon revenons au sujet de la discussion, vous avez d’autres photos ? :wink:

Hello,
Nous sommes bien rentrés sur Toulouse malgré les facéties du combi de Romain, les pousseurs se reconnaîtront :wink:. Sur le route du retour, nous avons croisé Dutrou et Pimpcolors de retour du Drag Day (peut-être un compte-rendu bientôt sur le forum? :thinking: ).

Un grand merci à l’organisation d’avoir eu le courage de créer tout ça et aux bénévoles d’y avoir cru et de donner un bon coup de main. C’était mon premier meeting (pas trop visité pour cause de bénévolat :grin: ) mais j’y ai retrouvé l’ambiance camper: de mon point de vue une réussite ne serait-ce que pour l’ambiance conviviale.

De très beaux véhicules (nomdidiou, le Fridolin :astonished: ), un temps superbe avec un lieu magnifique…

Chouette d’avoir pu revoir des connaissances et de rencontrer de nouvelles têtes du forum :arrow_right: je serai présent pour l’édition suivante!

salut a tous…
nous somme bien rentré de ce fabuleux meeting nostalgia!
je voulais remercier tout les organisateurs de cette évenement, car l’organisation étais tres dur a faire…
et vivement 2012 :smiley:
@+david

Coucou, :wink:
De mariage Samedi sur Paris, nous avons pris le temps de passer dimanche matin jusqu’à midi…
C’était ma première bourse/expo, c’était top et content d’avoir revu certains !
J’ai apprécié me balader dans les allées pour découvrir les stands et des super VW. :wink:
Bien crevé de mon week end mais tellement heureux d’être venu a Jablines.
Amicalement

FÉLICITATION a tous !

Fabien

salut les filles,

j’arrive un peu tard … et oui, je pense faire partie de ceux qui ont fait des bornes pour rejoindre Jablines, plus de 1930km sur 4 jours.

2 journées mega intense en tant que Bénévole et quel
HONEUR d’avoir participé a cette premiere édition.

un voyage sympathique avec une bande de « Crevards », Seniocanardo, Razbitum et Fabcab

Rencontrer sur la route Pimcolor et Dutrou et des amis de Cando de retour d’un meeting Bedford

Bien evidement des encontres « magiques », revoir les vieux du forumn, rencontrer des p’tis nouveaux …Magique ces moments (j’en ai presque la larme à l’oeil)

que dire de plus, REPSPECT ET CHAPEAU BAS a cette bande de fou, malade, degeneré qui ont eu les COUILLES au c… de prendre le pari de monter ce « JABLINES ONE », franchement, qui l’eu cru ?

Il restera à regler qq détails pour la prochaine éditiion, du style la bouffe (important, le pain… :smiley: :smiley: ), les commodités pour ces dames, enfin rien d’insurmontable…

Désolé de n’avoir pu, eu le temps de discuter, boire un verre avec tout le monde, trop occupé dans ma mission de "gestion / dispatch des parkings.

Désolé de n’avoir pu laisser rentrer toutes les VW, y en a de trop … plus de 600… j’ai essayé d’etre le plus agréable possible, souvenez vous, le grand costaud en Rose aprés la Ks, c’etait Môa…sans rancune

bien je vais clore mon post en remerciant (je vais en oublier, désolé…)
ETIENNE - GONTRAN - MIKA - MICHEL - HERVE - MARION pour cette organisation

et

tous ces grands malade de VW et de rencontre sans prise de tête, les bénévoles et les particpants

et

ROMAIN - FABRICE - PHILIPPE mes potes de voyages (allias les Crevards)
et

tous ceux, les pros, les amateurs, les anonymes qui ont pris le pari de faire, de participer au 1er Jablines du 21eme siecle

EUX, ils peuvent désormais dire " MOI J’Y ETAIS…"
MERCI - MERCI - MERCI

THIERRY

Bonjour à tous,

Voilà moi aussi, bien rentré avec Muriel, Cyrille et Rémy (content de retrouver ma ptite femme).
SUPER, SUPER Weekend ààààààààààààààà JABLINEEEEEEEEEEEEEEEEES;

Tel le Phénix, Jablines renait de ses cendres ( N’est ce pas Rémy :wink: )
Moi aussi j’y étais et rien que le fait de pouvoir le dire à mes futurs petits enfants me donne une g…le d’enfer :smiley: :smiley: :smiley:

Bisous à tous ce que j’ai revu et aux nouvelles têtes que j’ai pu voir.

A trés bientôt

Tchou
David

Je ne vois pas ce qu’il y a de courageux, c’est plutot pitoyable de mon point de vue…

HORS SUJET les amis…

C’est le Folklore …
Perso c’est moins pire que de la viande saoul ou du BURN en 1200 dans les espaces Vert …

ZUPER MEETING !! Il faut rester la dessus …

Slts
David & Co

Pour les photos sur l’ambiance générale : Bulletin #3 en ligne :wink:

pour nous jablines trop bien !!!beau temps !belle endroit !bon camping (l’ile demoiselle bien et pas chère!)a retenir pour 2012!de bon et beau organisateurs !!bravo a tous( il fallait le faire !!)Revenu avec quelques pièces pour le bibi ainsi que des tee shirt et surtout de belles photos de super vw en tout genre!!!maintenant en avant les photos(désoler pour le format mais c’est plus simple pour mon pt cerveau) :smiley:LYNE

slt
c est clair il fait parti du paysage maintenant :grin: :grin: :grin:
en tout les cas merci a ces fous(enfin surtout 1) pour nous avoir permis de vivre cet evenement unique
on a adore moi et ma moitie y participer le seul regret etre obliger de partir si tot le dimanche et ne pas vous avoir aide le lundi :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: encore desole pour cela mais promis a la prochaine on prevoit une semaine :grin:
a+

Hello les amis,

Me voila rentrée dans ma demeure après un très long weekend mais un très bon weekend.

On a presque fini de ranger hier mais il nous en reste encore un peu, histoire que Jablines 2010 ne se termine pas aussi vite !! :grin:

Enchantée que cet évènement se soit si bien déroulé malgré quelques petits cafouillages, ravi que les passionnés aient été au rendez-vous, qu’on ait eu de très beaux véhicules et que le beau temps ait été avec nous ! :smiley:

J’ai passé un pur moment de folie avec tous les membres de l’organisation en retrouvant des têtes déjà connues et en découvrant de nouvelles avec grand plaisir. :smiley:

Je n’ai malheureusement pas pu voir tous les véhicules présents mais le fridolin vu avant de partir était particulièrement sympa :smiley:

Je suis ravie d’avoir pu participer à ce JABLINES REVIVAL en espérant pouvoir en faire partie pour le JABLINES SECOND EDITION :smiley:

Encore une fois je dirais WEEKEND DE FOLIE A JABLINES et pleins de beaux souvenirs.

Merci à tous de m’avoir fait vivre JABLINES, n’ayant pas pu vivre les premiers car toute petiote !! :grin:

Roo

Bonjour,
super que des bon moment! pareil pour moi j’ai passe un week end de folie :smiley: (même si je n’ai pas été le plus efficace des bénévoles) j’ai croiser des belles autos, des moyenne belles filles, encontre des passionnées
et vu la motivation des "schtroumpfs rose "la bourse pouvait être qu’un succès . Donc a bientôt pour la deuxième édition
merci a tous les dingues :smiley:

Ouf!!! ca y est, de retour à la maison… c’est étrange tout ce calme d’un coup :astonished: Je ne sait même plus qu’elle jour on est :roll_eyes:
Encore quelques obligations aujourd’hui, du rangement, et puis je commencerais peut être seulement à réaliser ce qui c’est passé :wink:

Merci à tous et à toutes pour votre engagement et votre participation. :wink:

Comme déjà dit et répété,
ce n’est pas nous, mais vous qui faite la réussite de ces évènements, merci à vous tous. :exclamation:

Je n’ai pas eu beaucoup le temps de profiter de chacun, mais je me rattraperais lors des camper-week que vous allez organisez :wink:

Michael / Garden

(ps: pour Étienne: ton psy vas pouvoir décompresser maintenant :grin: )

image introuvable