salut les filles,
j’arrive un peu tard … et oui, je pense faire partie de ceux qui ont fait des bornes pour rejoindre Jablines, plus de 1930km sur 4 jours.
2 journées mega intense en tant que Bénévole et quel
HONEUR d’avoir participé a cette premiere édition.
un voyage sympathique avec une bande de « Crevards », Seniocanardo, Razbitum et Fabcab
Rencontrer sur la route Pimcolor et Dutrou et des amis de Cando de retour d’un meeting Bedford
Bien evidement des encontres « magiques », revoir les vieux du forumn, rencontrer des p’tis nouveaux …Magique ces moments (j’en ai presque la larme à l’oeil)
que dire de plus, REPSPECT ET CHAPEAU BAS a cette bande de fou, malade, degeneré qui ont eu les COUILLES au c… de prendre le pari de monter ce « JABLINES ONE », franchement, qui l’eu cru ?
Il restera à regler qq détails pour la prochaine éditiion, du style la bouffe (important, le pain… ), les commodités pour ces dames, enfin rien d’insurmontable…
Désolé de n’avoir pu, eu le temps de discuter, boire un verre avec tout le monde, trop occupé dans ma mission de "gestion / dispatch des parkings.
Désolé de n’avoir pu laisser rentrer toutes les VW, y en a de trop … plus de 600… j’ai essayé d’etre le plus agréable possible, souvenez vous, le grand costaud en Rose aprés la Ks, c’etait Môa…sans rancune
bien je vais clore mon post en remerciant (je vais en oublier, désolé…)
ETIENNE - GONTRAN - MIKA - MICHEL - HERVE - MARION pour cette organisation
et
tous ces grands malade de VW et de rencontre sans prise de tête, les bénévoles et les particpants
et
ROMAIN - FABRICE - PHILIPPE mes potes de voyages (allias les Crevards)
et
tous ceux, les pros, les amateurs, les anonymes qui ont pris le pari de faire, de participer au 1er Jablines du 21eme siecle
EUX, ils peuvent désormais dire " MOI J’Y ETAIS…"
MERCI - MERCI - MERCI
THIERRY