JABLINES 1er

Salut,

J’ai vraiment été trés heureux de pouvoir venir à cette Concentre de Jablines…
Même avec un passage court et en Express… (3h20 pour refaire 160Km de retour Vive l’IDF)

Sinon pouvoir rencontré même très rapidement les Gens du Forum (Westyong, vw-camper, windcombi… etc etc… ) a été vraiment un régale, mais ils étaient très très Full débordé…
J’aurais bien voulu croiser plus de monde, mais avec l’affluence du meeting !! Ba pas facile…

Promis Juré cracher !! à la prochaine édition, inscrivez moi immédiatement voir nous en VOLONTAIRE BÉNÉVOLE…
Se sera pour moi un Honneur de participé à une organisation comme celle de ce weekend… (En Vw cette fois là j’espère)

Donc félicitation à vous tous !!!
Et Vraiment un très très GRAND MERCI à Vous !!!

Slts
David & Co

Ps; Je recommande une semaine de repos pour Etienne qui le mérite largement…
(La photo du petit Slip est un hommage au Mr du Weekend de Jablines)

Perso j’ai parler 15 bonne minute avec la demoiselle avec son Top à rayure rose et franchement le meeting lui plaisais assez et surpris des Vw…
Mais la Blonde à coté !! Oulla … « grossier et ringard » c’étais Elle … :grin: :grin: :grin:

Bien rentrés aussi.

Bien contents que ce premier jet vous ai plu.

Ben… maintenant il faut se reposer… :grin:

C’était vraiment une bonne journée, et pourtant j’avais dormi 4h et je ne pensais pas que je tiendrais toute la journée !
De belles rencontres, toujours bien de mettre des têtes sur des avatars - surtout celle qui a déclenché le retour du combi sur la route, n’est-ce pas Cath ?
On était nombreux en t-shirt rose et j’ai l’impression que ça a bien roulé dans l’ensemble - bien sûr quelques points noirs (la bouffe entre autres) qui seront à améliorer pour 2012, mais rien d’insurmontable !
Je suis rentré à Paris avec quatre filles embauchées pour l’évènement… non, pas les poufettes de spectacle érotique de boite de nuit ringarde, mais les filles qui ont passé la journée à ramasser les détritus sur le site. Leur employeur les avait posées le matin et on leur avait juste dit « Il y a une gare pour rentrer ». Elles faisaient du stop en rase campagne parce qu’il n’y a pas vraiment de gare dans le coin et que tout le monde était parti…

Je viens juste de rentrer la route c’est bien passé.

Ravi d’avoir rencontré de nouvelles têtes (pepere et memere, Olivier, Fred et anthrax…)
D’avoir plus découvert certain(e)s(Manu et France, Gauthier et Angelica, Roo, …)
Et d’avoir retrouvé tous les copains, amis, ils se reconnaitront.

Concernant ce Premier Jablines, je disais j’y serai, maintenant je peux dire j’y étais… Du soleil, des vehicules, du monde, que du bon, je me suis éclaté à l’entrée :grin: :grin: , bon j’ai pas réussi à chipper les jantes :roll_eyes: :roll_eyes: mais au JABLINES 2, je les aurai… :wink:
Ca a été magique de voir des gens arriver avec leur véhicule et leur tee shirt de 1990 du VW Nat de Jablines :open_mouth: :open_mouth: et de voir leur sourire quand ils sont rentrés sur le site.
je suis crevé mais tellement content :wink: :wink:
Merci à tous les organisateurs d’avoir mis tout ça en place vous avez fait un travail de malade et pour moi cette journée a été une réussite.

Bises à tous

Rémy

P.S.: Pour le 2, je vous le dis tout de suite j’y serai :grin: :grin: :grin: :grin:

Bien rentrée aussi!!!

Super week end :smiley: Que de bons souvenirs :grin:

Coucou, de retour dans le sud, au boulot depuis 10 min, crevée mais heureuse d’avoir pu participer à cette première Edition.
Je vais essayer de bosser un peu… :laughing:
Bise/Ptinougat

bien rentre
et un grand merci a mr l’organisateur pour m’avoir permis de participe a cette fabuleuse bourse

merci encore et bravo pour avoir eu le courage et les co…es de l’avoir fait : bravo etienne;gontran : cyrille;marion ; michel; claude et tout les autres que j’ai oublier :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

a plus fred

Sinon pas mal de retour vraiment POSITIF sur les autre forum !!! (Flat, OD, 1303 Only … …etc etc …)

Résumé !! Zuper !! bien organisé …
Pas de Sono trop forte … pas de Dingo de la pédale … « gymkhana »
Pas de viande saoul … Mais du Bikini … :grin: :grin: :grin:

UN BO meeting qu’ils disent …

Slts
David & Co

Ps; Point négatif !! La restauration… Et pas de buvette sur le site lui même… (Sa on le savais déjà)

Voici quelques photos prises lors du meeting :

Cliquez sur les miniatures pour les agrandir … :wink:

Ah j’ai oublié de mettre le mien …

:grin:

Un Bay avec une rehausse Scheldon !!!
Il étais caché ou ??? Merdasse …

Qui le connait ??? Je recherche des info sur ces rehausse…

Slts
David & Co

dans l’ensemble ce fut un bon meeting, mais une bourse de pièces assez pauvre en pièces.
j’y suis allé avec l’idée de ramener les pièces qui me manquait et bien pour les pièces d’anciennes presque rien.
que dire des pros, absent c’est un comble sur une bourse de pièces …
enfin pour le tarif n’aurait il pas été plus judicieux de mettre 5 euro l’entrée. cela aurait éviter la course a la monnaie.

c’était tout de même une bonne journée.

ba voilà, je suis bien rentré :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

enfin bref!!!

Superbe WE, bravo bravo bravo!!!

bravo aux professionnels du monde de la vw présents a cette première, merci a eux d’avoir prix le parie et d’avoir fait partie du succès :wink: internationale il vous avait dit, et vrai, car le vendeur de vêtements anglais et shop néerlandais qui ont fait le déplacement :wink:

Bravo au vendeurs et exposants particulier, qui sont venues avec leur pièces (et oui pour vendre, il fallait des pièces,et pas les laisser a la maison :wink: :laughing: ) d’être venu et aussi fait que cette journée soit celle ci :wink:.(pourtant avec la quantité de belles pièces qu’il y a en RP, et en France :slightly_frowning_face: )

Merci aux participant d’être venu en masse pour cette belle journée au soleil.

Bravo aux administrateurs (je parle du staff en entier :wink: ) des forum qui font vivre ce mouvement VW d’avoir participé a cet évènement, Une bourse-meeting dont quasi tous les grands forums francophone de la scène vw sont partenaires, ça c’est aussi la passion :wink: .

Merci aux benevoles pour toute cette ambiance et tout votre devouement (car le rytme a été soutenue!!! :grin: ) sans qui cette journée n’aurait pu se mettre en place, se derouler ni vivre;) .

et MERCI ETIENNE d’avoir eu les cacahuètes et cette folle idée de mettre ce truc de malade en place (je te l’ai déjà dit et te le redis: T’ES UN FOU FURIEU TOI, UN GRAND MALADE!!! :wink: et merci aux autres malades (oui oui les 2-3 au fond là, ils se reconnaitrons!!! :roll_eyes: ) pour l’avoir suivi et encouragé :smiley:

Cette journée a été aussi super émouvante pour moi, ayant aussi participé aux premiers Jablines, c’était avec émotions que je me suis retrouver là!!! bien sur la base après 20 ans a bien changer, fini les grandes esplanades de verdure, et bonjour les petits parking plus intimistes, mais bon comme on dit chez nous, peu importe le flacon, pourvu que ça baigne (ah j’ai encore tout mélanger???) bon bref c’était SUPER!!!

super week-end apparement :wink: bravo pour ce coup de maître :sunglasses: belles photos mais serait-il possible de les avoir un peut plus grande :wink:
merkki
@+
david.

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés en Alsace ! Arrivés aujourd’hui à 16h00. :smiley:

Merci au jury d’avoir choisi mon combi dans le top 12 ! Quel surprise, mais quel bonheur ! Je ne m’y attendais pas. Merci pour les gentils commentaires…

Organisation parfaite et séjour inoubliable ! Merci, Merci, Merci aux organisateurs, quels talents !

Vivement jablines 2012 !

@+

Pascal

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

salut a tous pas de commentaire de cyril et etienne il dorme encore :smiley: :smiley:

bonjour,

de retour dans la drôme et complètement hs ! mais content d’avoir été du WE. (quand je serai vieux j’ pourrai dire « j’y étais » :grin: )
merci a tous les bénévoles pour leur aide, leur patience et leur dévouement à ce we (certain sont venus de loin juste pour bosser).
un grand bravo pour cette réussite collective.

Cyrille/combiblanc

salut a tous
a y’est de retour a la maison, bien arrivé, malgré les petits soucis de démarreur du canardo
que dire; méga-super-extra-giga week-end dans l’ambiance camper
étienne :bravo et merci de nous avoir fait revivre jabline, merci, merci, merci de ce bonheur
voila ce soir tres crevé mais rempli de toutes ces belles images que nous avons en tête
bon et puis a l’année prochaine :grin: :grin: hein tietienne :wink:

Passer une super journée!!! Contente d’avoir revu tout le monde et d’avoir fait des rencontres… Les loulous étaient ravis de voir autant de véhicules.

Vraiment c’etait géniale!!! :smiley: