j' en appelle aux belges, moi aussi !

Hello les belges du forum !
Je viens passer 2 mois dans le plat pays qui est le votre. A côté de Bxl.
J’ai une petite question pour vous : il va m’arriver de prendre le Thalys quelques fois, du coup je pensais aller à la gare avec mon combi. Y a t’il des endroits où le laisser en lieu sûr pour 2 jours ? Les parkings payants sont-ils hors de prix ?
Bon dimanche à tous !

le plat pays … encore une legende ; viens du coté de namur ou en ardennes ( bon c’ est sur c’ est pas encore les alpes :smiley: )
pour bxl je ne sais pas
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

c’est vrai qu’a spa c’est legerement vallonné! :grin:

Si tu ne veux pas retrouver ton combi laisse le dans le quartier tu verras il bougera tout seul, il y a bien les parkings payants mais ils ne sont pas pour rien, je le laisserai en bordure de BXL ( commune d’auderghem, woluwé) et prendre le métro pour arriver à la gare.

Bon ben c’est plaisant votre pays les gars !
J’ai fait un viron à Chimay le weekend dernier, voir des ancêtres venus de toute l’Europe (c’est impressionnant par rapport aux meeting franco-français).
Vous avez une bonne adresse locale pour les pièces de combi/cox ? J’ai qq broutilles à commander.

Les shop en Belgique, c’est comme en France, c’est pas ce qui manque :wink:

Le quartier de la gare du midi n est pas sur du tout donc ne prends aucun risque
Il y a des parkings sous la gare et compte une vingtaine d euros la journée mais vérifie la hauteur maximale avant si tu as un westy…

Sinon Bruxelles est une ville très agréable et j ai de bonnes adresses si tu désires

@+