j ai passé une bonne aprèm ...

je décide avec ma ptite femme de partir me promener sur un site de parapente cet apres midi et voilà que sur le trajet je tombe au cul d un magnifique pick up double cab immat 14, voici quelques photos ( de mauvaises qualitées dsl )

image introuvable

une fois arrivé sur le site , ma femme me dit :

  • Tu vas etre content …
  • Ah bon , pourquoi ?
  • Regarde =>
    et la je tourne la tête et tombe sur un bibi post 73 westy immat 95, je suis super content d en voir un et je suis prit d’ une énorme crise de jalousie ! je passe en mode : t’ imagines quand on pourra se faire des weeks comme ca blablabla elle conclue par un magistral , tout vient à point à qui sait attendre …

image introuvable

Elle est pas belle la viiiiiie :exclamation: :exclamation: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bonsoir,

C’est le printemps et les Combi ressortent. cet aprem à Toulouse, le long du canal au port saint Sauveur, un couple était en train de bricoler un fourgon aménagé, apparemment tout neuf pour eux, il était immatriculé xxx CES 31 (numéro de cette semaine).
3/4 d’heures après en repassant dans l’autre sens, ils y étaient toujours

Frédéric

Cette aussi sur aigueperse un magnifique split bleu et blanc en 03 qui est passer hélas j était avec ma renault

Pareil je profitais du beau temps pour aller bruler un peu d’essence rien que pour le plaisirs avec le bibi, croisé deux superbes cox à 10min d’intervalles, et à chaques fois appelle de phares, klaxon, signe de la main et grand sourir au lèvre! Si bon de croisé d’autre quatre à plat !

moi j’ai passé la semaine sur un spot de surf à Bidart, St Jean de Luz, Guetarry: beaucoup de 4àplat,mais surtout du popo, un bay simple cabine avec les planches à l’arrière, ça faisait un peu « Californie de l’ Europe » :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai dépoussieré le bibi !!! ce week on est parti sur noirmoutier c’était top!!! on a vu 2 bibi et tout le monde nous sourit :smiley: :smiley: c’est trop fort!! pour un premier week end en combi on a pas été décus!! c’est que du bonheur!!! :grin:

Petite balade en famille dans les gorges de la sioule et dans le bourbonnais environ 80km et la prévu l apn
avec une vue magnifique

arrivé sur le site pour les canoës (il y a le camping qui est juste a cotée sa donne envies de faire un weekcamper dans le coin :grin: ) et voila la vue

et une ériba qu on voit au loin :open_mouth:

mais avant l ériba sur le parking je trouve les petit frères de mon popo :laughing: qui se dégourdissaient les roues

puis retour par ébreuil en ésperant pas croiser un autre popo ou une voiture :grin:

j avais oublier la famille était ravis