Itinéraire d une trousse gâtée

Il y a quelques années en ouvrant ma boîte aux lettres j ai eu la surprise de découvrir un cadeau…une trousse de voyage vwcamper! Liberté ne s imaginait pas à qui il avait destiné ce présent… En attente d un avion ce matin je me suis mis à feuilleter mon passeport et j ai pensé aux voyages que cette trousse avait déjà fait…et c est à mon sens un bel itinéraire …
8x hong Kong
1x Macao
6 x Chine
2x Vietnam
1x malaysie
1x Indonésie
1x Thaïlande
2 x Taïwan
1x Tunisie
Xxxx Italie
Xxxx Portugal
Xxxx Espagne
Xxxx Allemagne
Xxxx belgique
Xxxx pays bas
2x Londres
Et pour la france impossible de compter
Je suis persuadé d avoir oublié des destinations mais bon avouez que ce n est pas trop mal…
Donc Tino si tu lis ça…sache qu elle ne me lache jamais et que c est devenu la compagne de voyage sans une seule infidélité
Merci encore

8 x Allemagne

Sacrée cadeau que cette trousse :wink: merci de le rappeler Abel.
la mienne aussi voyage, plus modestement puisqu’elle doit se contenter de la france)

grosse bise Tino et merci.

la mienne, de trousse, viens de faire un AR en Angleterre…
Merci Tino
ps, j’avais oublié le parapluie

a+th :smiley:

la mienne n’a pas fait autant de bornes, ça me viendrait pas à l’esprit de partir en combi en Asie :arrow_right: oui je sors :arrow_right:

Merci encore Tino pour ces petits cadeaux, et surtout pour le mot perso qui allait avec :wink: ma trousse est toujours dans la penderie, c’est la boîte à bobos, pansements, anti moustique et compagnie.
promis au Salagou je fais un bisou à ton ex bus.

mode « écolo relou de service »: et si on calculait le bilan carbone cumulé de toutes ces trousses? :open_mouth:

Romain mon bilan carbone est une horreur…passons à autre chose please ;-(

La mienne me suit toujours, avec ou sans combi !

Ciao.

la mienne aussi me suit toujours, avec ou sans combi :smiley:
Elle doit assez bien connaître la France, l’Espagne, un peu du Portugal, un peu de l’Italie, un peu de la Grande British et sans moi elle est partie au Vietnam, en Thaïlande et à Bali :smiley: rien à voir avec Abel qui est un grand voyageur !

Merci Tino,
La mienne n’a qu’éfleurée l’Italie et l’Espagne mais elle m’ai toujours fidèle dans tous nos voillage

Philcox 09

oh, merci à tous pour les remerciements, mais, cette trousse, elle devait me servir à moi aussi, alors autant faire profiter les amis…
Abel, je vais me mettre aussi à compter ses voyages, cette année, elle en est à 25 voyages, Chine, Taiwan,Corée du sud, Singapore, Philippines, Malaisie et bien sur en Thailande, elle ne me quitte jamais…mais cela est bien peu de chose au regard des souvenirs de nos rencontres
A+

longue vie VW camper

[quote=« seniorcanardo »]
la mienne n’a pas fait autant de bornes, ça me viendrait pas à l’esprit de partir en combi en Asie :arrow_right: oui je sors :arrow_right:

« promis au Salagou je fais un bisou à ton ex bus. »

Allez en Asie en bus, j’aurai aimé, mais en regardant les pays à traverser, c’est un peu dangereux… :smiley:

Quand à la bise à mon « EX » bus, je suis triste de l’avoir abandonné, heureux que Cyrille l’ai sauvé, content maintenant qu’il ai de nouveaux amis…oui, oui, amis, non propriétaire…je suis certain qu’ils en prendrons soin, et qu’il va revivre…

Phong et les enfants et moi en profitons pour vous faire la bise à tous, vous êtes dans nos coeurs

La mienne m’a été donnée par Combiblanc lors d’un rassemblement « Bricol’Cox » il y a quelques années (ou alors c’était chez lui, je ne me souviens plus).

Ce dont je me souviens bien c’est qu’elle me suit fidèlement depuis. Nous sommes allés en Nouvelle-Zélande, au Pérou, et en France bien sûr.

J’en ai fait ma mallette hi-tech portative.
C’est fou tout ce qu’on peut mettre dedans : appareil photo avec son chargeur de batteries, chargeur de piles (avec les piles !), chargeur du téléphone, chargeur usb/allume-cigare, cordons usb, clefs usb (3), une montre solaire (en cas de défaillance de l’électronique :smiley: ), un couteau, un outil genre 'Letherman", un peu de monnaie et quelques papiers importants… ouf !

A plus !

elle me suis partout mais en trousse de secours :wink:
Tino si tu lis ce petit mot grosses bises a toute la famille
de Guy Andrée et lichettes de Caline

Sympa cette histoire de trousses ! Personne n’a une photo in-situ pour la voir autour du monde ?

Merci Guy, Andrée et…Caline…hahaha
Grosse bises également, nous pensons souvent à vous…et toi plus spécialement pour ton triple axel en Dordogne… :smiley: …, allez, sans rancune, Phong ne se souvient pas des noms, mais bien des moments :sunglasses:
Phong, Sofia, Lola, et Tino

Pour Pierrox, je n’ai pas de photos, mais je vais le faire…

La mienne ne quitte jamais le combi et sert de trousse de méca d’urgence indispensable à portée de main :wink: