Isolation sous le toit westy d'après 72?

voila donc 2 questions

la première : est ce que de personne ont déja mis un isolant entre le toit en plastique et le toit du combi , sous le porte bagage (de l’avant ) pour une meilleur isolation interieur ?

la deuxième : pour ceux qui ont repeind le toit westfalia , est ce que vous l’avez repeind en brillant ?? car c’est ce que j’ai fait ,mais ont voit pas mal les défauts :cry: mais c’est pas grave non plus !!

merçi

a+

hervé

Pour ta première question: pourquoi vouloir mettre de l’isolant a cet endroit?? il y a un peu d’isolant entre le toit et le ciel de toit! petite couche de laine de roche!! de plus, entre la rehausse et le toit il y a pas mal de jour, ce jour permet a l’eau de s’evacuer, si tu bouche cet espace, où va aller l’eau qui tombe dane le porte bagage???

pour la seconde, pour repeindre la rehausse, il faut deja passer un appret special fibre, pour que ta peinture acroche bien sur le support :wink:

effectivement je n’avais pas penser à ca pour l’évacuation :slightly_frowning_face:

pour la 2 ème j’ai passer déja un apprêt de finition puis la même peinture que la blanc du combi L90D…y a t’il une reference spécial ?

Comme tu l’as remarqué tout les toit des West sont blanc .
Pour la fibre de verre au fond du moule il faut passer un gelcoat et le plus simple c’est le blanc souvent de reference: RAL9010 soit un blanc pur. Je ne connais pas l’equivalence en peinture auto.

:smiley: