isolation fenêtre

j’ai bien envie de faire les isolations des fenêtres avec du 7 couches pour mon bibi alors je cherche …
les gabarits ou originaux,
qui a fait ?
quelqu’un aurait-il la possibilité de me prêté les siens pendant peu de temps pour faire un copier coller
ou en échange d’un plan couture pourquoi pas ? style remerciement
coussin, housse de banquette version drap housse, ou même enveloppe , rideaux
ou un truc pour votre maison je sais pas trop
je vous offre en échange du temps de réalisation, mais vous devez fournir les fournitures
a voir
étudions ensemble
a bientôt

bonsoir,je te fait des photos des "volets"quej’ai fait avec du neuf couches et fixé avec des pressions « camping » de chez la mercierre du coin 7 euos
le rouleau d’isolant (9 couches)

l’adesif a coller là ou l’isolant a été decoupé


la pression positionée dans le bibi (male)


une seule suffit coincé d’un coté avec le pare-soleil et de l’autre par le dossier du siège


vue de l’interieure en place


vue de l’exterieur ,(lorsque les trois rideaux sont en place,il fait vraiement nuit ,je le jure)

maintenant la pression (femelle)sur le rideau ATTENTION de prendre les côtes corectement ou avec le"volet" en place

voila ce que j’ai fait dans « combi »,les pressions (male)dans l’habitacle sont fixées avec des vis auto foreuses,et pour decouper l’isolant un cuter est mieux que des ciseaux(d’experience)
le volet du pare-brise est d’un seul tenant, et tennu par les pare-soleil .
pour les rideaux arrieres ma femme a achetée une macine a coudre ,et s’est mise a coudre pour les housses pareille :grin:

Sur EJAY .fr y’a aussi un type qui vend des kit tout fait dans rubrique camping equipement auto
58 euros

Je lui ai demandé s’il faisait le modèle pour type 2 il m’a dit que oui donc renseignez vous c’est du 7 couches par contre.

chris

je crois avoir pigé
merci

:wink:

bonjour,
dîtes, on peut en trouver où des rideaux isolants comme cela?
Nous voudrions les faire nous même, maintenant que nous maitrisons la machine à coudre !!!

Merci !

Bonjour BLOPINOU,pas besoin de coudre,avec le scotch spécifique ça marche nikel (ce soir j’en ai même fait un autre pour ma laguna)

Ci non ,tout fait ,chez sérial kombi ,narbonne accéssoirs,…(enfin n’importe quel campingcariste ) mais à prix
d’ or

Il y a peut être un de vos pote qui a fait l’isolation de son toi avec ,et à qui il reste des chutes (moi c’est de la récup.)

Philcox 09

Pour info, ya une promo a leclerc pour des pares-soleil de voiture argenté a 1€20, (dimension 130*60) j’en ai pris 5, ya plus qu’a decouper :wink:

philcox : les images ne s’affichent pas quand tu cliques dessus : redimensionnes tes photos en 800x600 et passes les pas casimages :wink: pour les voir en direct… car ça m’intéressent beaucoup le coup du scotch :wink:

salut jai essayer avec l issolant qui me restait c est pas mal merci pour l astuce et l economie :grin: l economie va passer dans l essence :smiley: :wink: