Isolant vitres

Salut salut la compagnie,
je recherche des isolants pour les vitres de mon bêêêê.
Vu le prix pratiqué chez SK (je ne me souviens pas les avoir payé ce prix la pour mon t3), y a t’il d’autres endroits ou les acheter?

Merci d’avance

Ed’

Salut,

je crois que c’est pintepeche ou charlot qui m’en avait parlé mais les trucs fournit par SK ne sont pas bien découpé…
donc le mieux c’est de choper de l’isolant, des ventouseet une bande de tissus pour les rebords et de les faire soit meme, ca doit pas etre tres compliqué.

si ma mémoire fonctionne tjs :thinking:

il doit y avoir un post sur le sujet…

:wink:

Salut,

Parapa et HARICOT35, vous etes sur de parler de la meme chose, car je vois à quoi fait allusion Parapa quand il parle d’isolant vitres (au catalogue sk), mais je ne vois pas trop comment faire la meme chose home made, ce sont des morceaux de plexi qui sont moulés j’imagine, pas facile de faire la meme chose proprement sachant qu’il doit y avoir de l’espace entre le verre et le plexi car c’est l’air qui isole.

Nous parlons bien des survitrages en plexi…? hein :question:

ils ne parlaient pas des doubles vitrages en plexi mais de rideaux occultent isolants:

Ah bon, OUPS alors

Bonne journée,

:arrow_right:

revient c’est pas grave :grin: :grin:

maintenat avec un isolant multi-couche et un peu de travail ça doit le faire non! :wink:

CHEFFFFFFFFFFFFF à l’aide

je suis sûr d’avoir vu un post là dessus,
maintenant c’était peut être sur l’ancien forum :thinking:

je dirais du multicouche coupé aux bonnes dimensions et du gros scotch gris que tu plies en deux sur la tranche pour finaliser et en mème temps je dirais de le faire un peu plus grand ( genre joints compris ) pour pouvoir coller une bande de velcro :wink:

Bon bah je reviens alors… :roll_eyes:

Je crois aussi avoir déja vu un post sur l’isolant de vitres en multicouches home made. Reste à remettre la main dessus :wink:

Tout à fait « Thiérry » en effet j’avais déposé un doss. il y a au moins … :roll_eyes:

là :
viewtopic.php?f=32&t=1694

Philcox 09

Donc j’ai testé pour vous :wink:

N’ayant vraiment mais vraiment pas le temps de les confectionner moi même, j’ai finalement craqué pour les isolants SK en promo à 115e :cry:

Perso, j’ai trouvé qu’ils étaient plutôt bien fini et que leurs dimensions étaient bien adaptées à nos vitres,
j’vous mettrai des photos à l’occasion

Ed’

Salut Parapa,

Alors, dis nous, tu constates une amélioration phonique, en roulant? a l’arret?

Tu constates une amélioration thermique?

Et puis fais nous des tofs aussi :wink:

:question:

Pour les améliorations, il fait maintenant noir dans le VW :wink:
Niveau thermique, ca a l’air de jouer son rôle m’enfin le reste de mon bêêê n’est pas isolé…
Et sinon, pas vu de différence sur le plan sonore en roulant, pe une légère mieux à l’arret m’enfin faut pas s’attendre à ne plus entendre les harley passer à côté … :roll_eyes:

Ed’