intérieur de quelle année?

Salut,
mon combi est de 72 et j’ai absolument le meme interieur sauf que s’est du skai et non du tissu.
Le toit se lève de l’arrière vers l’avant donc la galerie derrière.
Il est totalement d’origine sauf le trimik , qui a été mis sous la gazinière par l’ancien proprio.
Bon achat
A+
westy-yo

Après recherche dans mes dossier,
tonfutur COMBI a un amenagement HELSINKI :wink:

A+
westy-yo :smiley:

je confirme c’est un helsinki modèle transition :wink: voir là : viewtopic.php?f=17&t=390 et c’est bien d’origine sur un 72
par contre , effectivement, ce qui est anachronique c’est ton toit qui est n’est apparu qu’ a partir de 73 :roll_eyes:

Je suis moins sûr par contre du revêtement du clic-clac (normalement skaï couleur miel de 68 à 73). D’origine il y a eu aussi des tissus mais ils étaient gris-bleu et pas écossais comme les post 74. Peut être un rajout pour remplacer un skaï abimé ?
[/quote]
Je déterre le poste car je suis tombé dessus par hasard en recherchant mon tissus Westfalia d’origine… Je suis agréablement surpris de voir qu’il n’y a pas que mon Westy de 69 qui est équipé par ce très rare tissus proposé à l’époque, surtout en Allemagne à priori, vu que mon Westy a été livré à Fribourg en avril 69… La majorité des Westy à cet époque était équipé de skaï moutarde, le tissus était une option plus chère…

Tu l’as acheté ce Westy alors ?

Je suis toujours à la recherche de ce tissus pour pouvoir remettre mon rare SO 69/3 STOCKHOLM dans sa configuration d’origine… Merci…