installation TRUMATIC

Bonjour,

est ce que c’est possible d’installer ce type de chauffage sous le combi?
est ce qu’il y a une soufflante dans ce chauffage ou c’est juste comme un bon vieux grille pain la chaleur monte toute seule?

voici un liens vers le type de chauffage que j’aimerias poser sous le bus:

leboncoin.fr/vi/55115748.htm?ca=6_s

j’aimerais le poser en lieu et place de la gaine centrale sous le combi. et le mettre dans une boite métal avec une soufflante au cul si il n’y en a pas.
donc en gros comment ca marche

UP quelqu’un pourrait me faire un petit descriptif?

suis septique sur la possibilit" de la mettre sous le bus :astonished: :astonished:
mais peut etre avec un carnage etanche :smiley: le bruleur doit surement etre placer dans une cartaine position donc debout pour ce modele, ce qui va ompliqué encore plus la tache :open_mouth:

a ce prix là, tu commence a trouver des eberspacher essence ou Go, voir des chauffage GAZ a air pulsé :wink: qui collerai parfaitement sous le chassis :wink:

ok c’est bien ce que je pensais pour la position horizontal du chauffage surement un souci. sinon pour le placement sous le bus (j’ai un devon) il y a une tole de protection donc je vais chercher autre chose. mais je préferai une alimentation au gaz ce sera plus simple pour moi a installer (j’aimerai bien trouver un truc du genre HS2000 de chez SK a pas cher :grin: :grin: )…

oui, je crois que tu as trouvé le terme adéquat :grin: :grin: :grin:

salut

j’en ai un dans le garage qui fonctionne au gaz et qui se place sous le combi …
j’ai un ebespacher qui fonctionne à l’essence aussi
fait ton choix :wink:

tchuss
guyome

ton modèle ne se pose pas sous le bus mais à l’intérieur.
envisage autre chose !
eberspacher ou webasto

bonjour
j’avais le meme monté sur mon combi quand je l’ai acheté, je l’ai supprimé car pas esthétique du tout, pour poser la ventouse son ancien propio avait remplacé la vitre pas un contreplaqué et decoupé le meuble au dessus de l’evier, un massacre!!!
cordialement
jla