Insomniak Topic

Yes bien vu

au vus des évènement j’ai pas finit de poster ici…

bref une nouvel vie qui commence pour moi et ma moitier mais bon c’est que du bonheur.

tiens, je ne ne connaissais pas ce topic car je vais direct aux sujets meca en général.
Je ne suis pas insomniaque mais levé depuis 3h30, donc j’ai le droit de poster :smiley:

diable, mais tu te lève quand on va se coucher :laughing: :laughing: :laughing:

oui c’est ce que je vois/ constate tous les jours, j’ai le temps de déjeuner, faire deux ou trois trucs avant de jeter un coup d’oeil sur le net et j’en vois parfois « en ligne », pas encore couché de la veille alors que je commence la journée suivante: Amusant ce décalage :smiley:

Bonne nuit les campers , faite de beaux rêves :grin:

Bon allez Bonne Journée les campers ! Moi je vais essayer d’aller me coucher :roll_eyes:
fred

coucou a touts le mondes

Allez au dodo :grin:

4h31, bon score :open_mouth:
j’fais petit joueur avec mon 2h du mat… :grin:

:smiley:
bonne nuit les campers ! hhhhhhuuuuummmmmmmmmmm on est bien dans son bibi :wink:
fred

hop hop hop !!! un joueur ? … :smiling_imp:

Salut 7red, n’oublie pas d’éteindre en sortant… :grin: :grin: :grin:

:flushed:

ça roule Fab… :arrow_right:

Bon , je cherche la prise pour la couper :roll_eyes:
J’la trouve pas :roll_eyes:
toujours là …6h20…J’aime bien mon nombre de messages : 1970 :smiley: il est 7h…bon , j’arrète de jouer… :stuck_out_tongue: bon en fait je continue : il est 10h moins 10…
fred

non, laisse allumé, je vais bouquiner encore un peu :roll_eyes:

Ah bin elle commence bien, la semaine, tiens :roll_eyes:

Oulà, pas couché ou juste levé :astonished: :astonished: :astonished: :question: :question: :question:

C’était l’heure de couchage :thinking:
…Et je confirme, le début de la semaine est chaud; heureusement la semaine va être courte :grin:

Bon courage :wink:

mmmmooouuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiis , ça sent le pleine lune ça , montante en plus :smiling_imp:
fred