Ahh ! d’accord , bon n’oublies pas la caisse à outils
Pour le reste il y a toujours moyen de s’arranger
Philcox 09
Ahh ! d’accord , bon n’oublies pas la caisse à outils
Pour le reste il y a toujours moyen de s’arranger
Philcox 09
le pire serait d’oublier les cd de mp3 pour la route
Petits joueurs …je vais me coucher …
Je n’arrive pas à dormir ( comme d’hab ) , mon pépère Ebène a été euthanasié lundi … Les reins laissaient tout passer . Je m’en remets à peine , ses crises ont été dures à vivre
Il a souffert une journée quand mème …
C’était mon pépère
J’en veux à la terre entière
Je l’ai eu à deux moi et demi et il m’a quitté à 11 ans et demi , violent et brutal …
On pense à toi et à ton toutou au paradis, il le mérite, il était adorable
de tout coeur avec toi mon 7red…
ok, c’est l’insomniac topic, mais je vais pas attendre la prochaine insomnie pour te soutenir fred, toutes mes condoléances pour ta brave bête
Salut Fred,
ben merde alors
une petite pensée pour lui
Et toute notre amitié pour toi
Philcox 09
Courage fred, ce n’est pas un moment sympa, mais plus de 10 Ans de joie entre lui et toi garde les bons souvenirs.
Je te comprends, nous venons de vivre la meme expérience…
Et comme la maison semblait vraiment trop vide nous sommes repartis vers des années de bonheur avec :
Une petite nouvelle que nous avons sortie de la spa Samedi. Elle ne remplaçera pas l’ancien dans nos coeur, mais c’est reparti pour un tour et de nouveaux moments de bonheur.
Wouafffff affectueux
Merci les gars … (et les filles)
ça fait un vide mais ça va mieux
Allez les insomNiaks
ah ça fait du bien de voir que tu reprends du poil de la bête
à plus.
C’est tellement bien dit …
Merci Romain !
plus je pense a ce qu il y a a faire sur mon bus ,moins je dors !!
bon moi c’est de plein jour que je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce mauvais moment
j’ai beau gueuler apres le mien qui est toujours dans mes pieds, le jour ou il nous quitte on ne peut que les regretter
on est de tout coeur avec toi
Merci à tous …
Allez maintenant, on continue à déconner
BONNE NUIT à tous les Campeurs en combi, popo et autres
C’est normal , ça m’a fait ça avec le mien au début ( difficile bien que ce soit mon quatrième… ). Tu verras ça passe doucement et après tu es juste heureux d’avoit un combi
Mais prends un peu de recul quand mème !!!
Je me passerai bien de me pointer sur ce topic…
Ah, toi aussi tu te fais cette réflexion…
AU SECOURS R.V Pierre Estienne Mickaêl
Comment marche le site maintenant car Pompon est completement paumé
pour certains articles on les retouvent car ils sont d’une importance capitale je veux parler des saucisses doit ont ou non les piqués
probleme schequepirien etre ou ne pas etre (en français dans le texte) j’éssayais de dépanner un petit gars et d’un seul coup lorsque je reviens ça à disparu
mais par hazar les saucisses sont toujours la
doit on les percer moi je met du sel sur les braises
pendant ce temps la le gars avec sont cardan est toujour dans la merde
un vote il va y avoir un vote doit on piquer ou non les saucisses térrible dileme pour machin et sa bete vielle de 40 ans doit on piquer les saucisses avant des griller
je ne dort plus du reste regardez l’heure doit on piquer les saucisses je suis perdu
moi de toute maniere je les grilles a la PLANCHA et je les perse
tu es perdu pompon
4h du mat, pas assez reveillé
le topic existe déjà :
bonnes grillades!!