Insomniak Topic

y a que la première fois que ça fait mal :bulb:

dis donc… tu sort :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

:grin: :grin: :grin:

Et ma dent de sagesse qui décide de sortir à 40 ans… Ah putain que ça fait mal. Bonne nuit aux chanceux qui dorment normalement.

:smiley: Salut !!

Alors, je n’ai plus mal aux dents , normal ! Je viens d’en perdre deux qui me faisaient tres mal… Mais m’enfin , qu’est ce que je dis :question:
Bon courage pierrox ! 40 ans l’àge de la sagesse :imp: mon c… :laughing:
fred

si si 470 l’age de la sagesse
on s’achete des combis, on se retrouve entre « sage » on boit et on chante jusqu’a 4h du mat,

on se retrouve pour réparer nos combis et on chante et on boit jusqu’a 4h du mat.
on s’invente des « rencontres » jusq’en région parisienne pour du swap-meat et on chante et on boit jusqu’a 4h du mat
et quand on ne fait rien , bin on reste sur le forum jusqu’a pas d’heure pour dire des co…ries et on chante et on boit …pour oublier, fichue temps qui passe :imp:

et oui 40ans le temps de la sagesse :smiling_imp:

470 ? ? ya erreur non? :grin:

ouais bin j’vaut rien a 6h du mat moi
c’est bien 40

:imp: :grin:

:smiley:

Mais si !!! Tu as tout dis :smiling_imp:
fred

Argh si faut que chaque nuit devienne un calvaire comme ça jusque 470 ans, je suis pas encore sorti de la sagesse ! :smiley:

Ben c 'est sur :roll_eyes: :grin:
Et la douleur :question:

Philcox 09

arthrose et clavier ne faisant pas bon ménage :slightly_frowning_face:

euh , juste comme çà :roll_eyes: çà me parait bien mal barrée l’ Histoire …
bonne nuit quand mème et « Peace and Love » .

allez, un p’tit coucou en passant :grin:

Ouais tiens, bonne idée ça: un ptit coucou en passant :grin: :grin: :grin:

la honte que j’ai : ètre connecté un samedi apres-minuit sur vw-camper :flushed::imp::arrow_right:

Salut,
Juste un p’tit bonjour en rentrant d’une folle soirée d’HALLOWEEN avec les enfants et les potes du judo :grin:

image introuvable

image introuvable

Allez vite au lit … :laughing:

Philcox 09