injecteur de pompe de reprise absente

Bonjour,
Ca parait tout bête, il y a juste à le remplacer, mais il s’agit d’un T4 donc 32/34 PDSIT et j’en trouve pas en remplacement. Es ce que quelqu’un sait ou je peux en trouver un?
Merci

Salut ,

Le mieux est de trouver des carbus d’occasion en bon etat . :wink:

A+

Non le mieux serait de gagner au loto et de mes payer des super beaux carbus tout neufs!
J’aimerais trouver une solution qui me coute le moins cher possible genre racheter juste le gicleur par exemple…
Alors si quelqu’un a un carbu HS ou sait ou je peux trouver la pièce ça m’intéresse en attendant d’avoir des sous pour remplacer complètement mes vieux carbus

Salut,

J’avais trouvé un couvercle seul d’occasion,pour dépanner un popo .
Attention au coté ! :wink:

A+

Salut merci de la rapidité de ta réponse, j’avais pas vu que t’es rennais alors salut voisin! Je suis en train de chercher ici: vwheritage.com/vwh/VW-Camper … lateID=vwh
mais j’ai un doute sur les termes, es ce que ceci : NLA Carb spray jet - right
[021-129-324/A] est ce qu’il me faut? Et une idée sur la signification de NLA?

bon NLA veut dire no longer available (plus disponible)! par contre celui pour le carbu de gauche l’est toujours, c’est la même chose non?

Aucune idée .
Mais je viens de regarder sur ma paire qui est déposée ,et je ne vois visuelement pas de difference entre droite et gauche .
Il me semble que les injecteurs de reprise sont toujours dispo pour les 1800 .
Il suffit peut etre simplement de les realeser ? :question:
Si quelqu’un l’a déja fait ! :wink:

Ils sont toujours dispo pour 1800? ou ça?
J’ai regarder sur photos plans etc et pareil je vois pas de différence entre gauche et droite… j’ai commandé on verra bien