Information sur marque et conso frigo, conseils solaire

Bonjour,

Je ne trouve pas l etiquette sur mon frigo qui indique la taille et le modele. Il est d origine sur un westy de 74
Vu de derriere, le panneau de commande est en bas a droite, serpentin d en bas jusqu en haut et tamis, bruleur a gauche.

Si quelqu un a une idee de la marque et surtout du modele. Je crois que c est un electrolux
De plus si quelqu un peut me dire qu elle est sa consommation par heure (ampere), cela m arrangerait, surtout pour connaitre la puissance minimale de mon panneau solaire. Je pensais partir sur une batterie d environ 800ah (servitudes) une principale de 800 ah aussi et un panneau de 100w (cause dimensions et poids)
Je pensais mettre un 200w mais le poids de 16kgs me fait un peu peur pour le toit levant et les charnieres deja un peu fragiles.

Le 100W relie a un regulateur 10a et un convertisseur pur sinus chargeur 12V/220V 1500W.
D ailleurs faut il privilegier le branchement du frigo via ce convertisseur 220V ou via le 12V. Je sais qu en branchement 220V, je ferais des glacons, mais via le convertisseur, l intensite sera la meme?

Merci par avance pour vos reponses