indice de charge

je comprend pas ce que tu veux nous montrer :question:

bonjour

bah juste en haut à gauche de la troisième photo : le controleur de charge , système qui permet de controler le poids !!!

ca avait l’air dans le sujet du post alors jme suis dis que ptetre ca pouvait plaire à savoir ou ca se trouve pour certain

les autres photo c’est comme ca pour donner le plus qui vas bien(bac batterie,support roue de secours sous chassis etc…) meme s’il est vrai que c’est pas trop en rapport avec le sujet du post !!!

voilà désolé si j’ai pollué le truc une fois de plus :thinking:

leader-loisirs.com/equipemen … 0_332.html

le truc où il y a marqué « maximum 100 kgs »???

à part ça un pneu avec un indice de 92, ça va pas du tout pour un west?
sur le papier, c’est vrai qu’il faudrait du 98 ou 102, mais ça court pas les rues, et comme je viens de m’apercevoir que sur ma moderne qui pèse 1500 kgs, j’ai des indices 88 :question: :question: :question:
du coup je me demande si qqun a déjà rencontré le moindre problème avec des pneus de bagnole normale (indice 88 par exemple)

mon sharan est en indice 92 :wink:

ok merci mais je voulais surtout parler de pneus de bagnoles montés sur un combi

salut romain,

j’ai roulé avec des « 88 » a l’avant avec moi pose dessus :open_mouth: et j’ai fais plusieurs milliers de km
sans avoir de soucis particulier, même avec la remorque au c—l et l’ensemble bien chargé…apres c’est sur que si tu trouves des indices « camionette » c’est mieux…mais la, bonne recherche

a+
th

Salut l’equipe,

Perso je roule avec des 175/55R15 en indice 77 a l’avant et des 205/65R15 en 94 a l’arriere, ce sont des P6 cinturato, bein tout se passe bien, pas de deformation notable du flanc du pneu Av, par contre pas de conduite sportive non plus, j’ai pas les watts pour çà :cry: Par contre, je gonfle a 3 bars devant et 3.2 derriere.

C’était il y a longtemps mais lors du changement de 185/14R en 205/70/14 j’avais étudier les indices de charges des pneus en 6PR comme pour les Westfalia.
J’avais pris du 99 d’indice de charge.