importer combi

bonjour

Je me renseigne actuellement pour faire venirunvw desus et jevoulais savoir siquelqu’unavait deja eu affaire a classic vw import du pas de calais

Si oui pouvez vous me donner votre ressenti en message privé ?

MErci

bjr,

c’est quoi tu dis exactement !!! :roll_eyes: :roll_eyes:

tu veux des infos sur cet importateur ? si c’est ça, c’est UNIQUEMENT par MP

a+
th

Pourquoi les avis ne pourraient ils pas être lu par tout le monde. Il n’y a pas de mal à débattre ouvertement sur la crédibilité d’un revendeur de matos ou de bus, ça peu servir à d’autre et puis ça sert a ça un forum non

C’est pas faut.
Je vois qu’il ont des véhicules sympa et je recherche un modèle spécifique.

Tant que les propos restent correct et respectueux.

si cet importateur ne vend plus de bus en 2012, il n’aura qu’à prétendre que c’est parce que sur vw-camper.fr, des gens lui ont taillé un costard à partir de rumeurs, que les modos ont laissé faire, et le site ferme direct. Ce n’est pas ce qu’on veut, et tu le vérifieras sur TOUS les forums, on ne nomme ni ne dénigre aucun professionnel point. ni pubs ni taillage de costards
Si qqun est passé par lui, il vaut mieux qu’il te raconte son bilan/vécu, mais en MP, que ce soit positif ou négatif.
Par ailleurs, c’est vrai que ton 1er message est chiant à lire, il n’y pas d’espaces entre plein de mots; j’imagine que « venirunvw desus et jevoulais savoir siquelqu’unavait » signifie « venir_un_vw des_USA et je_voulais savoir si_quelqu’un_avait »
mais bon c’est pas bien grave, bonnes recherches, tu devrais taper « importation » dans le moteur de recherche du forum, tu aurais déjà pas mal de réponses :wink:

Je comprend la question de nioute44 car je suis à la également à la recherche d’un combi. Je comprend également la position des modos.
J’ai partagé mon expérience positive d’un importateur de Mx5 et Multivan sur un autre forum et cela a servi à d’autres.
Pourquoi ne pas ouvrir plusieurs sujets « Importateur XX » dans le topic « J’ai testé pour vous », où celui qui veut partager son expérience met une brève description ou un lien vers son sujet perso. Ensuite les personnes intéressées pourraient contacter le proprio par MP.
Au moins cela reste privé et il n’y a pas de déballage sur la place publique. Le problème de la recherche est imprécis et il faut lire des pages de sujets avant de trouver la réponse.
C’est juste une idée pour faire avancer le chmilbique.

Par contre je ne comprend pas ce que fait ce sujet dans le topic « carrosserie ».

Bonjour à tous,
Je me suis arrêté sur ce message car je faire de faire l’acquisition d’un t2b westy 78 modèle US via cette importateur alors si vous avez des question n’hésitez pas via MP de ce que j’ai compris.
Je suis le type avec le bébé présent sur son site dans la rubrique « ils nous ont fait confiance »…
Je viens de m’inscrire a ce forum (c’est une première pour moi !!) et ne manquerais pas de me présenter dans les jour a venir…faut encore que je sache comment faire!!! :smiley:
N’hésitez pas à me guider…
Bonne route à tous :wink:

J ai une experience d import avec ClassicVWImport.
A votre dispo pour en parler en MP… et en toute transparence

Contactez moi…
Jean Pierre