immat a l'avant

salut a tous petite question nulle mais qui as pour moi son importance

la plaque d’immat a l’avant d’un bay 1970 (aout 1970 donc 1971 je sais) ce fixe sur la carrosserie ou sur le pare chocs (entre les butoirs deluxe) ??
merci pour vos réponce car la pose se fera lundi.

Salut,

Depuis toujous c’est sur le pare-choc :wink:
Au millieux,diretement dessus ou légèrement décalé en bas avec des pattes de renfort derrière :nerd:

Philcox 09

Salut,

Perso j’ai utilisé une patte fixée sur le dessous du pare-chocs :wink:

image introuvable

Regardes dans le Combi n° 5 et tu verras les deux résultat cote à cote ! Le mien est sur le pare-choc et il n’y a pas besoin de renfort :wink:
fred

Comment ça , depuis toujours sur le pare-choc , tu es sur ?
bises à tous , fred :smiley:

merci a vous pour les réponses
je me la pose car sur mon ex 1975 elle était sur le pc avant, quand j’ai eu le west 70 elle est sur la face avant et maintenant je veux la remettre a sa vrai place, et comme j’ai aussi deux trou avec vis sur le pc je me demander.
comme cela je suis fixé sur mon idée première pc et pas ailleurs.

bonne nuit

+1, c’est bien plus joli sur le pare-choc… :wink:

d’orgine, la plaque est fixée au dessus du pare-choc sous le bourelet de la face avant
mais c’est vrai que c’est plus beau sous le pc :wink:

bon voila c’est fait.
et hop une plaque sur le pc de toutes facon les trous étaient déja fait.
j’en ai profiter pour le mettre en noir et gris c’est plus raccord :wink:
aller @ peluche

une tite photos peut- être? :grin:

Salut
Je l’aurais fixé au milieu du par-choc, je pense.
C’est plus joli… :wink:
Amicalement

Fabien

la mienne, je la promène sous le clic clac :grin: … je l’avais fixé sous le pare-choc avant et ensuite j’ai droppé le combi … :laughing:

Salut,

Tu as pas un crobar de ton petit montage ???
Et photo avec montage sur le Bay !!!

Même avec droppage ULTIME !!! Elle passe ?? non ??? Sinon le PC a dégager avant !!

Slts
David & Co

Salut,

Il s’agit d’un simple support de plaque d’immat avant pour Cox de chez Empi (ou autre) dont j’ai redressé les pattes de fixation avant de les replier en angle droit pour aller sur le pare-chocs du Bay :wink:

La classe… Merci

Slts
David & co

mouais … la mienne est sur le pare-choc mais j’ai l’impression, sur des T2a, qu’ ils ont une plus belle bouille avec la plaque au dessus du pare-chocs , sur la carrosserie entre les deux cligotants :neutral_face:

entre les buttoirs deluxe sur le pare-choc et pas ailleurs :grin:

  • 10 000 Avec Djoul… Sa fais vraiment COOL…

Slts
David & Co

Bon ,pour que ce soit bien clair pour tout le monde, je n’ai pas eu trop le choix non plus :laughing:

Et la bouteille est à ??? :roll_eyes:

Philcox 09

++++++ pour la plaque sur le pare chocs …