Il faut sauver le soldat CombiChris

Allez, les gars

venez lui en aide, un coup de main en meca, ca doit pouvoir se faire, on compte sur vous!!

ca evitera une vente de bibi desesperée pour une connerie!!

Allez Combichris, courage, tu vas le garder noun de diou :sunglasses:

:arrow_right: viewtopic.php?f=18&t=6626&p=122841#p122841

slt a tous
et merci a choanel,bon effectivement j’ai un soucis avec mon bibi,qui me fait saturer,apres avoir refait le moteur,et qui allais tres bien jusqu’a peu,là il fait des sienne,bon je ne suis pas du style a demander
donc merci a vous ,je vais essayer de faire au mieux pour que ça roule :wink:

Salut Chris! C’est quoi le soucis de ton moteur ?

bon combichris juste pour te remonter le moral j’ai 6 bibi dans la cour qui sont de vrai niche a guepe et le pire c’est que le seul qui avait enfin démarrer a un mois du bustour tarn ne veut plus rien savoir
je crois que de temps en temps il faut savoir posé le souçis 5 minutes de coté et y revenir a tete reposé
apres tout le super boulot que t’a fait dessus, c’est franchement dommage de baisser les bras maintenant et de tout vendre car crois moi quand t’a été mordue par le virus VW quoi que tu pense ou dise tu y reviendra tot ou tard et là il te faudras tout recommencer (experience personnel suite a une tempete et aujourd’hui plus que jamais j’ai tout recommencé)

alors je te conseille de fermer la porte du garage ce soir avec la véritable envie de vendre ton véhicule et de revenir sur ce forum et sur ce lien en disant :je le vends parce que il démarre plus, l’essence arrive plus ou parc’qu’il cale tout le temps, brefs énumere précisement l’ensemble des incidents et panne que tu rescence sur ton bibi et crois moi on va te les trouver tes solutions (bon moi je suis mal placé, le mien ne démarre plus depuis dimanche :grin: )
on serais proche je serais venue avec grand plaisir mais je suis sur que tu va vite trouver du monde pour passer boire une biere avec toi et te faire redémarrer la passion ( et le combi par la meme occasion) au pire vous prendrez une bonne murge et quand tu seras couché par terre a vomir tes tripes tu finiras bien par le voir ce fil débranché qui te nargue :grin:
allez bon courage a toi , passent nous des photos des lieus de tes soucis, on est la pour t’aider

et les lyonnais actions

je te soutiens chris
ne fais pas une vente sur un cout de tête tu t’en voudras plus tard
surtout avec le boulot que tu as fait dessus
j’espère que tu vas trouver un gentil lyonnais qui va venir t’aider
je suis de tout coeur avec toi

allez, si ca avait été un gros gros souci financier, ok, mais là, c’est pas la principale raison, alors, c’est pas un bibi qui va te faire fremir , non mais ho :smiley:

allez, on attend ton coup de fil demain :wink:

@+
les choanels

PS: dans le 69 il y en a quelqu’uns qui peuvent pt etre te filer un coup de main de quelques minutes chacun en fonction du temps dispo qu’ils ont.

ils sont inscrit sur la liste d’assisance, à voir avec eux pt etre ??
BayWin69
Juzyco
Planetestandup
Savate

Allez les lyonnais, aidez Chris :exclamation: :exclamation: :wink:

On pourrait tous être dans sa situation : gavé, écoeuré, …

C’est dans ces moments là (en autres) que ce forum a sa véritable vocation. On voudrait toutes et tous, dans ces cas-là, avoir des personnes autour qui nous comprennent. Alors c’est le moment de faire preuve de solidarité.

Tiens bon, chris, une chose est sûre : tu le regretterais :exclamation: :exclamation:

bonsoir la famille, interpelé par" l’appel en détresse « de Combi Chris nous nous devions ce soir de réagir, à qui CombiChris a t-il-fait des dessins, écouter nos exigeances, nos passions, nos envies, nos photos (tout en s’occupant de sa belle famille)
Il a fait partager par son talent notre passion, même en galérant avec son bibi, il a su transformer nos ressentis sur une feullle!!! :flushed: Enfin ce soir peut être pourrions-nous lui rendre la pareil!! nous investir un petit peu nous aussi, nous creuser un peu la tronche (comme lui a su faire) et lui apporter notre soutien, technique, moral, passionnel, alors oui effectivement CombiChris n’a pas appelé au secours mais peut-être la vente de son bibi est » un appel au secours " en tout cas faisons lui comprendre que dans tous les cas c’est une erreur!!!
Tu sais Chris, tu as tous les ingredients d’une sublime recette: la famille, un combi, une certaine galère, nous tous, et peut-être tu sais juste le plaisir de se rappeler tous ces moments de galères que vous pourriez rencontrer avec !!!

le peu qu’on t’a rencontré nous a permis de savoir combien bon tu étais…

good luck see you soon The Happy Sputnik Family

Il faut sauver le soldat Combichris
OU
Combichris besoin Coup de main, allez !!! region lyonnaise

Et ben, les sujets fusent sur Chris :exclamation: :exclamation:

Difficile de faire un choix. D’ailleurs doit-on en faire un ? Peut-être devrions nous regrouper les deux sujets afin qu’un max de monde le voit, réponde et puisse aider Chris :wink:

Il n’y a pas de "rolls wagen team " à Lyon ???,

ça serait l’ideal petit :wink: a philcox et a spiritofphilip

slt a vous
et un grand MERCI
bon de mon coter je vais encore cheker tout ça,mais bon,en mecanique,j’ai une certaine limite quand meme,et comme je dit toujour,chaqun arrive a toucher a tout,mais chaqun a son metier aussi,et là,les competence ne sont plus les meme
bon ceci dit,je suis tellement fatiguer,que vous m’en avez foutu la larmes a l’oeil,c’est dur là (je fait comment maintenant pour savoir ce que je doit faire :thinking: )
encore MERCI a tous

ha ca fait le 2ème topic à 1h pres, :laughing:

:arrow_right: viewtopic.php?f=17&t=11259

allez Chris, lache rien, on est tous la!!

on peut fusionner le sujet avec celui de sputnik qui n’avais pas vu celui ci :wink:

allez chris, tu vas pas craquer a 2 metres du bol de sangria ??? merde !!!

allez courage !!!

TU LE SAIS AU FOND DE TOI MEME… NE LE VEND PAS TON BIBI C’EST TOUT :grin: C’est aussi simple que ca :grin:

JF et Nelly

Je pense qu’on l’a récupéré :smiley: !!! HEIN? CRIS? TU LE VENDS PLUS ??? :smiley:

:arrow_right: Allez Courage Chris on est tous avec toi ne laisse pas tomber si près du but, tu as bossé dur et le bibi mérite de rouler…avec toi au volant !!! :roll_eyes:

moi aussi je ne peux que te souhaiter courage et ne fais pas de bêtises sinon
pendant des annees lorsque tu en verras passer un tu vas te les m… :laughing:
( moi ce sont les series LAND)mais si je n’ai pas pensé a les vendre 1000 fois ------je n’ai pas pensé une fois et en fait elles sont tjrs là :wink: :wink:

Hello !

Chris un petit salut pour te souhaiter bon courage !

J’ai vendu des trucs sur des coups de tête qui a l’époque étaient chères à mes yeux et tu vois aujourd’hui je regrette encore !

Courage et si le bus est pas pret dans 5 jours, il le sera dans 10 c"'est pas un souci !

:wink:
Raph