aujourd’hui pas grand chose j’ai les petits un peu malade quelques bricoles:
Pour le reste j’ai écarté un peut les deux parties des pièces mais un truc me bloque je n’arrive pas a les sortir une idée ?
Tiens pour changer je vais faire un peu de ponçage …
Voila cela occupe un peu de plus j’ai eu la visite de mon maitre de stage …
Efficace
vous etes vraiment des grand malades quand je vois le travail à accomplir, je dit respect !!
Salut buns,
Tu dois extraire le roulement pour pouvoir séparer les deux demi-carters .
Ok merci je vais faire ça cette aprem merci de ton aide !!!
On a bien bossé aujourd’hui
Voila la journée nous a apri qu’il est moins dangereux de se servir d’un poste a souder que d’un vélo !!! Je sort …
toi t’a de la chance que je me tienne les cotes sinon tu prendrai du 43 fillette dans ton fondement
moi et le sport ,
demain je remet les roulettes
Salut,
Les vélos c’est pour les d’jeune’s mon pau’ Raz
remets toi vite
Philcox 09
quelque image
pendant que certain font du sport, d’autres ronflzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
petit nid douillet
y’a pas a dire, il gratte
de mon coté
point habituel des split, maintenant en 30/10eme, ça bougera plus
bon, je vais essayer de trouver un coté pour dormir
il a mon âge ce split, alors je le suis comme un petit frère
et j’ai bien envie de le croiser un jour.
Quel travail de patience, bravo, j’admire
à bientôt des nouvelles
oui c’est du boulot mais a chaque fois que l’on bosse dessu ca motive grave cela nous tiens a coeur de le refaire rouler certe il ne sera jamais d’origine mais le pari est de le faire rouler un jour c’est tout . Pour l’instant on a autre chose a resouder chez Raz …
Salut,
C’est dur avec les côtes en vrac ça ne doit pas trop le faire
Bon courage ça le faire
Philcox09
C’est pas cool les cotes cela fait super mal donc pas question de se pencher sous le bus !!
pour se coucher sous le bus ça va aller, mais pour me relever là faut sortir le palan et le caméscope pour la grimace
bon en même temps cette semaine je suis en vacance, ça va être bien de rien foutre
enfin les côtes me laissent un peu tranquille, du coup retour dans l’atelier
montage à blanc d’une traverse préparée
montage à blanc d’un bas de caisse
pointage de la traverse et du bas de caisse ensemble, le bas de caisse est juste maintenu par les pinces rivets sur les vieilles traverses
ajustage du bas de caisse sous les portes latéral, mais pour le moment pas de soudure
il faut d’abord re créer le pied de montant, le gabarit papier, la vieille tôle encore en place et le greffon en cour
place à la découpe,au grattage et au traitement anti rouille
le grattage fait par bun’s
le greffon presque fini
pour pouvoir fixer le bas de caisse coté chauffeur , il faut refaire les renforts de panneau qui descende vers le plancher. un gabarit papier fait sur les restes de l’origine, la découpe et le pliage
le vieux support et le nouveau
les vieux supports enlevés, la tôle gratté et ce soir traiter à l’acide phosphorique
les 3 pieds de montant sont fini, ajusté, prêt à être soudé, mais ce soir c’est traitement de l’ensemble. il me restera encore à faire le pied de montant derrière le poste chauffeur mais surtout celui du montant de porte arrière, mais là vu l’état du panneau
c’est tout pour aujourd’hui
Salut les soudeurs,
Beau boulot … mais pour dimanche prochain
ça va être chaud non
Philcox 09
+1, la grande classe, comme d’hab’!
non, faut juste que bun’s passe le polish