Il étai une fois un Westy et un enfant et voila le résulta

Bonjour à toute et à tous,

Voilà nouveau sur ce forum je tien a me présenter, et vous raconter mon histoire!!!

Tous d’abord moi c est nesquik comme le chocolat car je boit que celas, j ai 32 ans je vie à montauroux dans le var, je suis routier et mes copains de la route mappel nesquik car il y a toujours des brique de nesquik au chocolat sur mon tableau de bord :slight_smile:

mon cher tonton le frère de ma mère avez 1 bay Windows westfalia , depuis mon enfance allons savoir pourquoi celas et rester autant gravez en moi pour ne pensé qu’à sa depuis mon plus jeune âge à 18 ans j’en ai échanger 1 contre ma voiture je me suis fait avoir car j’avais pas les moyens, mon tonton et décédé jeune donc ma tente à vendu le westy à l’époque, je me souviens il étai bleu rideaux orange jaune roue de secours sur la face et même qu’il avait un autocollant titi sur les meubles , aujourd’hui je suis grand et voila j’en rêve la nuit je veut un Westy comme tonton et faire partager celas à ma femme et mon fils de 5 ans :slight_smile: alors j’espère passé de bon moment sur ce forum en attendant d’avoir mon westy à moi!!! Cordialement à toutes et tous.

tu trouveras ton bonheur!
j’ai vécu à peu près la même chose, mon père avait un T2a vitré, il virait les banquettes et mettait une grande planche de 3 m de long pour qu’on dorme tous en vrac, pour rouler, sur la banquette avant à 3 places, on mettait 2 adultes et 2 enfants, de toutes façons y avait pas de ceintures :astonished: , c’était les 70’s et on se posait pas les mêmes questions, garer dans Paris un véhicule de 5m de long qui consomme 12l n’était pas un problème…

bonnes recherches :wink:

j’ai eu une enfance malheureuse: mes parents ont eu un popo :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour le partage je cherche je cherche mes j ai vraiment du mal à trouver mon westy je cherche pas n’importe quoi je cherche quelque chose de propre et fiable :slight_smile:

a tout les jeunes couples qui roulent en popo, le jours ou vous déciderez d’avoir des enfants, achetez un T2 sinon vous aurez des petits djoul :smiling_imp: et pire pour les filles djoul avec des couettes :astonished: :open_mouth:

bon, me cherchez plus, j’suis :arrow_right:

Salut nesquik,

C’est dommage de brider tes recherches aux Westy, il y a des tas de campers qui roulent avec d’autres aménagements et qui on autant de bons souvenirs :wink:

Bon courage pour tes recherches :nerd:

Philcox 09

Des tas des tas… Il y a bien quelques Devon et de rares Dormobile et Overvan… La nette majorité chez nous étant quand même les Westfalia.
Westfalia qui avec sa grande rehausse et sa petite galerie au dessus du cockpit est selon moi le plus abouti des campers puisqu’il offre 4 vrais couchages pour 4 adultes… Les hamacs des Devon, Dormo ou Westy T2a, très peu pour moi… Certes, ça peut convenir pour un gamin, mais les gamins… ça grandit vite !