Il est à la maison... Westy 79

Après de longs mois, ça y est, c’est acté, je vais chercher mon Westy le 28 mai en Angleterre. :grin:

Quelques photos en avant première, il n’était pas encore fini mais ça commençait à sentir bon. :grin:

C’est donc à la base un Berlin de 1979 (un grand cru comme moi :laughing: ), orange à l’origine, repeint à notre demande en bleu neptune.

L’intérieur n’est plus celui d’origine, mais un aménagement sur mesure fait par celui qui me l’a refait.

J’ai hâte de l’avoir enfin !

Beau bébé :laughing: :laughing:
Belle acquisition, c’est cool… 1979 pour le mien aussi une bonne année :grin: :grin:

nikel tout sa il est beau avec sa belle robe blue

Whaou super beau :smiley:
J’aurai aimé aussi que le mien soit de 79 comme moi mais bon j’ai trouvé mon bonheur avec Pistache qui est de 1977 :smiley:
En tout cas, ça promet de belles vacances cette été :sunglasses:
Félicitation

A ouais ! Super sympa ! :sunglasses:

Tu as quel moteur dessus ? Car ca doit respirer un pot comme ca ! :grin:

très sympa et la couleur est top
tu as des photos de l’intérieur ?

Quelques unes, j’essaierai de poster ça demain. :smiley:

Honnêtement, c’est par pur hasard, c’est déjà assez compliqué comme ça de trouver selon ce qu’on cherche comme combi sans rajouter un critère inutile. :laughing: Il aurait été de 77 qu’il me serait tout aussi bien allé !

Et un super combi de + en France - cool !

Bon si ton gps te fait passer par erreur sur Bordeaux, Lors de ton périple de retour UK - Jura…
N’oublie pas de te servir de notre super liste d’assistance novices :wink:

Mais vu l’état de ton combi, il n’y a aucune raison pour se servir de la liste a priori !

Bon retour avec, la banane jusqu’aux oreilles !

:slight_smile:

joli combi, félicitations pour cet achat

on attend d’autres photos

a+jondeuf

Je n’ai pas encore accès à la liste. :grin:

Et le moteur n’a pas été refait, juste révisé, mais j’espère que ça suffira ! :laughing:

magnifique et je kiffe le bleu neptune L50K :smiley: :smiley: :smiley:

3 photos de l’intérieur.

Le plateau de la table se fixe sous le meuble haut arrière. Comme c’est un Berlin à la base le siège passager pivote, et le « banc » qu’on voit au dos du siège passager est en fait un toilette chimique avec un strapontin pliable accroché dessus.

Chouette l interieur et original :sunglasses:

Pratik pour manger a plusieur ! :slight_smile:

sympa cet intérieur effectivement… :wink:

trés sympa !
la couleur est vraiment chouette aussi :smiley:
1 de plus sur les route francaises :smiley: coolll tout ca : )

ça semble très propre tout ça

Joli Neptune Blue! Bienvenue à toi et à bientôt sur nos routes!

C est le jour " J " bon retour a toi ! :smiley:

Classe l’intérieur :sunglasses:

Bonne route :wink: