Fred et sa petite famille ont eu la gentillesse de nous vendre le beau Hyppolite bien connu sur le forum et j’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer prochainement sur des meeting, j’aurais également surement besoin de vous pour de précieux conseils. Nous avons trop hate de nous promener dans notre joli coin du Finistère et je ne manquerais pas de poster quelques photos sur le forum. Son premier grand voyage sera surement l’Irlande pour cet été. A très bientôt. yann
ca y est, Hyppo est en bretagne !!! le premier jour d’achat et 800 km d’une traite !!! c’est t’y pas beau ca?? meme pas tombe en panne ! c’est pas drole, comment tu fera Yann si tu tombe en galère puisque l’experience fait l’experience ??
kenavo
Fred
Oui, Hyppo est sur la presqu’ile de Crozon et enmène ses nouveaux propiétaires de plage en plage, que du bonheur !!! J’avoue que j’avais un peu les boules de faire 800 bornes en combi mais quand j’ai vu l’état de fraicheur du véhicule arrivé chez Fred, j’étais tout de suite rassuré et il ne demande que ça, avaler les km sans broncher. Je tiens à remercier Fred et sa petite famille qui nous ont réservé un accueil hyper chaleureux, hébergé dans un superbe gite que je vous recommande vivement, c’est tout simplement hors norme !!!