humour bis, special Ricox

ça pourrait être une perle si c’était arrivé pour de vrai. Sauf que là, c’est le tournage de la pub de la nouvelle Chevrolet Malibu

youtube.com/watch?v=cEeuTmhYiW4

En plus, si tu regardes bien ta vidéo, tu verras que les voitures de police sont déjà sur place au moment ou les braqueurs sortent de la banque.

J’aimais bien quand les gendarmes avaient des Alpine

Ca n’engage que moi, mais je trouve que c’est plus la classe qu’une Subaru

:smiley: bien sur je me doute que ce n’est pas réel tellement c’est gros :grin:
et heureusement :wink:

ma petite contribution!
les 3 sont du même auteur
dailymotion.com/related/x4hl … x?from=rss
fr.youtube.com/watch?v=IIRy-wwJUTk
celle ci n’a rien a voir avec la police ou les gendarmes mais si vous avez le courage de regarder jusqu’a la fin il y a une petite surprise!
fr.youtube.com/watch?v=_b3XxWYBx … re=related
bonne fin de journée

vraiment génial ce gas. On a bien rigolé pendant 1/2 heure!!! :smiley:

Vous avez fait gaffe sur la derniere video il y a un bibi

Ha excellent le bibi qui se pointe à la fin. c’est pas celui qui est à vendre ici ?
viewtopic.php?f=30&t=2112

il lui ressemble beaucoup oui

bonjour c’était ca la surprise
bonne journée a tous

bonjour c’était ca la surprise

et c vrais qu’en le voyant j’ai aussi pensé a celui la!!!

bonne journée a tous

POUR NE PAS AVOIR DE PV VOICI LES SOLUTIONS!!! :grin: :grin:

pasdepv.com/

aussi simple que ca :laughing:

oh les relous !!! :grin:

allez, oups, je continue, mais c’est tellement fort…désolée par avance

(je pense que si un jour j’ai une contravention, je peux toujours me brosser pour me la faire sauter :laughing: et être aidé par nos amis si un jour je tombe en panne :laughing: )

La petite dame s’en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l’autre côté d’un pont, un policier l’attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s’arrêter.

Le flic:
« Pressée ma p’tite dame ? »

La dame :
« Je suis en retard pour mon travail. »

Le flic:
« Vous faites quoi comme travail ? »

La dame :
« Je suis étireuse de rectum ».

Le flic:
« QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ? »

La dame :
"Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70

Le flic:
« Et que fait-on avec un trou du cul d’1m70? »

La dame :
« On lui donne un uniforme, un radar et on le stationne de l’autre côté du pont! »

Contravention: 225 €
Frais de justice : 1575 €
Voir la face du flic : Ça n’a pas de prix

elle est très belle celle la. :laughing:

C’est une blonde qui vient d’écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d’écraser un poulet, je suis désolée, vraiment…

  • Bah c’est pas grave ma bonne dame, vous z’avez qu’à le manger.
  • D’accord mais qu’est-ce que je fais de sa moto ?

Pour l’instant, ma vidéo préférée c’est celle ou les flics prennent une borne en poursuivant un scooter… terrible :smiley: :smiley:

Le PPS subaru est terrible aussi :laughing: :smiling_imp:

Heureusement qu’il y a de l’humour partout :grin:

je vais me facher … :grin:

allez lachez vous ca me fait rire vos conneries :smiley:

Paru le 2008-03-22 19:27:00

Un policier américain a été retrouvé dans le mur du commissariat, au volant de sa voiture de fonction, et positif!

Personne n’est au dessus des lois, pas même le Sergent Jeff Krepina de la police de Parma Heights. Celui-ci s’est purement et simplement encastré dans le mur du commissariat où il travaille! Il pourrait s’agir d’un simple accident…Sauf que le policier avait plus du double de la limite légale d’alcool dans le sang!

C’est après une soirée agitée au bar local, où il s’est enfilé 3 shooters, qu’il a fait l’erreur de prendre plusieurs cachets pour dormir. Le lendemain, le cocktail avait fait mauvais effet. Le résultat fut sans appel: vomi sur ses habits, vomi dans le véhicule…et voiture dans le mur!

Une cellule de dégrisement l’attendait non loin de là… :grin:

cherchez l’erreur

image introuvable
:grin:

y a un ford au milieu des renault… :grin: