housse interieur sièges

Est ce que quelqu’un connait les différences entre les housses de sièges de westfalia niveau qualité ? On en voit à tous les prix …

par exemple :

dream-machine.fr/shop/houss … e-1973.htm
dream-machine.fr/shop/houss … -1973.html

150 euros au total

elles sont vendu séparément assise et dossier … pour un siège

serial-kombi.com/fr-FR/comb … 79-n313798

pour un siège aussi

242 euros

il y a quand même une belle différence de prix :astonished:

chez serial kombi, ils vendent aussi en separé, prix de revient 150 euros aussi :question:

Salut huskybandit

Difficile de dire si les différences de prix vont avec une différence de qualité :question:
En plus s’il faut voir la tenue des couleurs dans le temps… on en reparle dans 30 ans :wink:

Mais d’une maniere générale, la qualité des reproductions est bien decevante et je me tourne de plus en plus vers les fournisseurs qui me proposent une bonne qualité plus qu’un bon prix
autrement dit :
«  »- Faut en avoir l’usage, sinon, au prix actuel, on l’amortit pas
- Le prix passe La qualité reste, c’est pas l’arme de tout le monde, ça ! «  » :stuck_out_tongue:

Mais je pensais à une alternative : Le skaï resiste souvent mieux aux années que le tissus et il est reutilisable.
Il est possible d’acheter le tissus westfalia et de le faire remplacer par un cellier
Le plus délicat alors c’est le passe poil en pvc qui, selon les couleurs ne se retrouve pas (le vert en tout cas)

Voila bon courage pour tes recherches
A+dansl’bus

salut
Pour le passe poil ici comptoir-carrosserie.fr/rech … l&x=11&y=6 meme en vert !!! il vendent aussi du simili

Difficile de faire un choix… Les fournisseurs en gros c’est quand même tous à peu près les même pièces…

J’ai acheté du tissus westfalia chez serial kombi, pour fabriquer un coussin de coffre, le tissu à l’air de qualité, et très ressemblant à mon tissus d’origine… J’imagine que les housse sont fabriqués avec le même tissu