Home made ou original ?

Bonjour à tous

Est ce que vous pensez que cet aménagement est d’origine ou bien est une copie de westfalia ? Je pencherai pour une copie, mais on sait jamais.

image introuvable

Merci

A mon avis aussi, le toit a l’air d’etre un west mais les meubles non.
Surement une base west dont les meubles était HS ou manquant, il y a surement aussi quelques parties de meubles qui ont servit a faire cet interieur. Mais il a l’air bien pratique.
Perso je trouve que les interieur perso sont les plus pratiques, car ils sont vraiment penser par leurs utilisateurs :smiley:

le combi est de 74, mais la carte grise est une fourgon 2 places…c’est possible ça ???

oui oui une copie vend moi vite tout les habillages et la table je t’en débarrasse :smiley:

pour la carte grise soit le bus a été aménagé avec des pieces de westy soit c’est un westy qui n’avait plus sa carte-grise donc le gars a acheté une carte-grise de 2 places, tu as vérifiés les numeros?

Ou bien encore un bus acheter en 2pl puis aménagé par un aménageur ou consession ou bien encore en lit proposé par west a l"epoque (tu pouvait n’acheter que le toit par exemple :wink: )

C’est ce combi, est ce qu’il vaut le coup d’être sauvé selon vous ? Et combien il vaudrait dans l’état ?
Il a une carte grise 2 places fourgon, pas de moteur, freins à refaire et gros taf de carrosserie

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

honnètement,
il ne mérite juste d’etre donné a un passionné pour le reprendre, c’est tout.
Car financièrement , il vaut pas grand chose. (au vu du taf qu’il y a a faire dessus).

C’est aussi ce que je pense, et je trouve ça dommage de le dépouiller (quoi que les déflecteurs avants…!!!)

il est sauvable, mais faut pas que le vendeur soit trop gourmand… :roll_eyes:

Est ce que vous pouvez me donner vos estimations par mp ?

Merci

Simon

moi, je mettrais pas plus de 800€ et encore, 500, ça serait mieux :grin:

bah moi je mettrais rien, avec le taf qu’il y a , le proprio n’a qu’a le donner, et ca fera un heureux , qui va bosser dure pour se remettre son bus a jour. :wink:

Soyont neutre, et mettons nous a la place du vendeur.
Donc ce bus a vendre, combien pourions nous en tirer???en gros la coque est a reprendre entièrement (gros travail et couteux) donc NADA,CG en 2pl et pas VTSU: idem pas de plus value, reste donc le prix des pieces en BE :wink: les defllecteurs, la persienne, le toit west… quelques bricoles… en gros du même avis que djoul, pas plus de 500 :wink: et encore, la fermeture du toit me parrais suspect ( a voir de près cela, peut etre un effet de prise de vu) donc…

OK avec toi VW-camper, mais ca veut dire que le gars doit se faire suer a le dépioter son bus, pour le vendre en pièce détachées, ce qu’il n’a pas envie de faire a priori, et qu’en plus il va lui rester sur les bras toute la caisse, qui va gentillement porrir dans le jardin le temps qu’un casseur lui en débarrasse pour la modique somme de 100€.

alors, bah j’me dits, qu’en tout honnèteter , soit il s’y met a le découper, soit il fait plaize a quelqun :wink:

moui et non :astonished:

Il le vends le prix des pieces (car le reste est HS) après le mec qui l’acahete est un gars bien et plein de volonter il le retape, soit il le depouille et revends le pieces ,sans quasi aucune plus value car le prix est le prix des pieces donc marge 0 mais prix honnete de vente :wink:, ou les pieces servent a finir un projet en cours et la caisse et la cg repartent pour un tour :grin:

une chose est sure , ca se vendra … vu ce qu’on a vu l’an passé en debut de saison :smiley:

il est en annonce sur je ne sais plus quel site et le mec est plus gourmand que ça !!! :roll_eyes:

Il a vendre en pièces sur Flat.
J’ai mis les annonces dans « annonces du net » dans « Je cherche »