HOME film de luc besson

-HOME-

de Luc Besson et Yan Arthur Bertrant

un film tres special qui sortira le 5 juin prochain !

Ce long-métrage va traiter de notre magnifique planète Terre dont les êtres humains ont brisé l’équilibre de façon presque irrémédiable en seulement 50 ans… Selon les scientifiques, il ne resterait qu’à peine 10 ans à l’humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée , des magnifiques richesses de la terre et changer notre mode de consommation.

Ce film intitulé sera diffusé dans 50 pays en même temps : sur Internet (gratuit), au cinéma (prix réduit), DVD (prix réduit).
youtube.com/watch?v=egqF0NtEAo0

ce film vat-il reelement faire changer le comportement des hommes? :roll_eyes:

voici la bande annonce → http://www.youtube.com/watch?v=GItD10Joaa0&NR=1

tant qu il y aura des humains, il y aura toujours ceux qui ont conscience de cet équilibre fragile, et ceux qui s’en battent les c…les au nom du satané : " profit"…

rappelons nous simplement ce vieux proverbe indien : nous n heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l empruntons a nos enfants…

Aujourd’hui sort « Home » , vous pouvez le voir sur you tube …
« elle pleure , elle pleure , elle pleure la planète!!! » les images sont superbes , mes bambins ont accrochés et c’est important que eux comprennent ce qu’il se passe !!!
voila…a vous de « jouer »

katy

le lien:
youtube.com/watch?v=NNGDj9Ie … annel_page

slt,
effectivement superbe realisation,mes gones ont adorer (et encore ils ont vue qu’une partit) ,mais a croire que certaine personnes s’en foutte ,mon grand a proposer a sa prof de géo de travailler sur le film et sur l’environnement ,bin elle la gentillement envoyer ballader, pour une foit qu’il voulais bosser et ce sentir utile ,bin la c’est rater ,bon si non c’est un film a regarder,ça fait reflechir :wink:

et les amis, faut suivre, on en parle là → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=7232&p=87247&hilit=home#p87247 :wink:

Salut
J’ai la chance d’avoir déjà le BR (Blue-ray) dans les mains c’est superbe comme documentaire, vraiment c’est magnifique !
Séance ciné quand même prévu dans quelques jours.