hiroof 73 a qui manque tole avant moteur c est la merdel

coucou je m apele phildar j ai 1 combi hiroof de 73 avec 1 gros probleme je n ai pas la plaque avant de tole qui protege le moteur du reste quand je roule avec 30 m le moteur est boullian si quelle qu un pourais m avoir cette piece ca serait vraiment cool car sa fait plus 1ans qu on la et avec ma femme et ma fille on n aimerai bien en profite on ma dit qu il ne fallait surtou pas rouler avec cette plaque en moins donc je me retrouve bloquer si quelqun a mon bonheur quil me le dise on n aimerai bien partir pour les vacance merci a tous je vous bonne continuiation ps choanel est passer a la maison il ma dit que je pourrais peut etre trouver mon bohneur

:wink: :wink: tu verras, on va trouver notre bonheur et ton bibi va etre sur la route :sunglasses:
Ravis de vous avoir rencontré :wink:

PS: met ta localisation, sinon tu va te faire tirer les oreilles par les modos et ce sera + pratique pour d’autres personnes qui te fileront un coup de main à trouver :wink:

et mets des photos de ta bete, avec la piece qui te manque, ca peut aider :wink:

bienvenue chez les mordus de campeurs

cest encore phildar pour ceux qui aurait ma piece j ai oublier de dire de quel coin j etai je suis du 83 le luc en provence mer cie a tous

c’est la plaque qui se trouve derriere la turbine ou celle qui est juste devant la poulie de vilebrequin?
si tu as une photo de ton moteur ce serai le mieux :wink:

tiens Cyrille, JF a expliqué grosso modo ce qu’il faudrait :wink:, ici je crois:

viewtopic.php?f=22&t=7315

On va tous te le remettre en route ce bibi Philippe, de plus avec la meeting de Southcox, on va pouvoir troouver les pieces plus facilement :grin:

Merci

Nelly

elle est pas facile à trouver, pour du temporaire tu peux utiliser une tole de cox ou une de bw ap72 retaillée.

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: …qui aurait ca ???..

Nelly

une petite photo en attendant les autres :grin: :grin:

Très beau :nerd: , décidément je trouve le orange top pour les combis.