HIPPYNETTE : mon german !

Bonjour à tous, après trois ans passé à surfer sur cet excellent site, et autant de restauration, je vous montre ce que je voulais: mon combi à moi :stuck_out_tongue: image introuvable

superbe

bon les jantes je verrais plus des porsches :wink:

nikel! tout a fait ce que j’aime…
moi j’trouve que y’a rien a changer!!! bon peut etre le droppé un peu de l’avant :grin: :grin:
par contre comme tout german qui se respecte est ce qu’il y a une mécanique survitaminé???
et l’intérieur??
hésite pas a balancer grave de foto ici on aime bien :laughing: :laughing:

Ha! les jantes porsche !! Je lui avais mis des petites téléphones, mais j’aime pas trop le principe des élargisseurs. D’ailleurs,je vais mettre le kit complet en vente bientôt.
Pour le droppage avant, c plus compliqué. Etant chaussé en 215, ça frotte facile même avec une grosse barre stab.
Mon moteur, non ce n’est pas un foudre de guerre, juste ce qu’il faut pour la circulation d’aujourd’hui car je fais 20000km/an avec ma bête. Donc que du classic 1835,carbude 40 X2, et puis tout ce qui va bien quoi ! :wink:
Non il marche bien, tient un 120 pendant 500km et roule en 4eme à 60, bref je l’ai fait a mon gout. De ce fait, tout est neuf dessus : moteur, boite,freins, direction … tout sauf le châssis et la coque.
Voila je vous met qq photos.
image introuvable

image introuvable

L’année dernière en Corse:
image introuvable

En juillet de cette année derrière Collioure:
image introuvable

superbe !!! :open_mouth:

par contre , moi je virerais les sièges de bx et mettrais des sièges porsches :wink:

Perso je suis pas un fan du « German Look » mais je dois avouer qu’il est joli comme tout ton bibi :wink:

Ça fait rêver !!!

Il a raison, vire nous ces sièges, mets nous du Porche :sunglasses:

Tu veux pas nous montrer l’arrière ??? :smiley:

++

SeB

ben oui et l’aménagement alors??? :grin: :grin:
ben nikel le moteur est quand mm digne d’un german…j’aime bcp ton bus…
J’suis un grand fan du german :wink: :wink:
Par contre j’aime pas le rake negatif … peut etre tu devrai recranté un peu l’arrière non?? :thinking:

alllez encore des fotos… :grin: :grin:

Je n’ai pas grand chose en photo d’intérieur:

bon, il est sale mais il revenait de vacance:
image introuvable

Bref, du velour, de la moquette et de la peinture :astonished:

Sympa ton combi !
Ca marche bien comme isolant moteur la mousse type « boite à oeufs » ? Ca survit à la chaleur ?

Cela fait un an que je l’ai collé et ça n’a pas l’air de bouger, ça isole bien du bruit sauf si tu as un échappement méchant.
Pour ce qui est de la chaleur, ce sont des mousses spéciales compartiment moteur que tu trouves dans les shop camping-car :bulb:

:smiley:

Salut, beau bus effectivement, mais dis moi, qu’est ce que c’est ces mousses que tu as mis sur ce que je crois être des kadrons?
jamais vu ça :question:
image introuvable

Comme j’ai viré les starters , je suis obligé de tomber les carbus pour nettoyer les filtres.
Pour éviter cela, J’ai mis des filtres a air de 205 de mémoire par dessus comme des chaussettes.
Pour trouver ces filtres mousse, je suis allé chez edouard Lec… et j’ai ouvert toutes les boites :flushed:

Bon et bien ça y est ! nous partons ma femme et moi et je ne pas emmener mon bus.
heureux et malheureux. je vend mon bibi sur flat 4 …