hippie tour 2

Salut,
vous pouvez poster vos éxpériences ici avec le « lamaveyron » :grin:

Abientôt pour un reportage complet … :arrow_right:

Philcox 09

salut tous. Il est 8n du mat , ça se réveille doucement ici :grin:

BON WEEK;

C’est la même fête à la GRENOUILLE qu’au FISH’n Week ou vous avez du soleil :question: :question:

On attend les photos avec impatience… :wink: :wink:

@+

Oui, des photos, vite :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:

Bien rentrés.
Gelés mais heureux de ce superbe week-end, pluvieux mais toujours aussi chaleureux et bien organisé !
Nous avons avec grand plaisirs retrouvé nos campers préférés et rencontré de nouvelles têtes.

Les photos a suivre demain si j’ai un peu de temps !

Encore merci à Yannick et Aurélie pour tout.

Rentrez tous bienà destination ! Bises
Laure

les razbitum’s sont bien rentrés, le combi est vidé, les draps sur l’étendoir à linge pour secher :grin:

rien à voir avec le fish and week ou vous vous êtes fait tremper, nous, en aveyron , on c’est fait humidifier :smiling_imp:

un grand grand merci à la DEMONFLAT familly (au grand complet) pour leurs acceuil et leur gentillesse durant tout ce week-end,merci de m’avoir envoyer chez le coiffeur :exclamation: et quel doux plaisir de voir toutes ces têtes dans les villages visités face à toutes cettes bandes de hippie qui ont déboulé
ah si j’oubliais un autre très grand moment de ce WEEK-END, c’est SOULEIADO junior et ces amis qui ont été voir un papy pour lui demander si il connaissait un coiffeur :grin: :grin: je revois la tête du pauvre papy :smiling_imp:

je laisse ma place à ma fille pour qu’elle vous laisse un p’tit MSG, car si elle n’a pas pu venir ce WE, tient à vous remercier pour tout

Léa:
désolé de n’ avoir pas pu venir se week-end ,un grand merci pour ne pas m’ avoir oublier .Merci pour le cadeau :exclamation: :wink:

Bien rentrés avec le raz’ sous une bonne pluie, visiblement souleiado fils perdait pas mal d’huile??? Pas trop grave? On vous a vus vous arrêter mais trop tard pour freiner…
SUPER week end, la pluie nous a juste un peu taquiné, mais ça ne nous a pas empechés de visiter une superbe région grâce à nos hôtes Yannick et Aurélie, ainsi que leurs parents: 2 générations au service des camperssss!
Une petite pensée à ceux qui ont subi le mauvais sort Combi64, juliachar et Souleiado, donnez nous des nouvelles;-)

Nous aussi, on est bien rentré… Le combi est vidé, nous aussi! Un grand merci à la Demonflat’s family inter-générationnelle :wink:

Hop hop hop place aux photos :grin:

D’abord, du soleil :grin:

Ensuite, de la musique :grin: :grin: :arrow_right:

Je vous laisse trouver qui se cache derrière cette chevelure cuivrée…

Encore des chevelus!

Toujours du soleil et un chouette village

Les enfants de Hippies fument… des marguerites :smiley:

Un pique-nique chez Sainte-thérèse


Ozzy Osbourne était parmi nous…

Le combi au moment de la bénédiction… J’ai eu peur que ça rouille, mais non!

Tout le monde est de la partie…

Une partie de la communauté

Et hop! de l’exercice…

Bien rentré avec 7red .
Un hippie tour mémorable ! Ce n’est pas la pluie qu’on a eu en fin de week end qui a vraiment génée la bonne humeur de tout le monde !
Un très grand merci à Démonflat family pour cette belle organisation ,merci pour les enfants, merci pour les cadeaux, merci pour tout !

Votre région est superbe , nous avons pris un plaisir à mieux la découvrir .
Bise à tous . :wink:

:smiley: Bien rentrés aussi , Sand et moi !
Je suis complètement disjoncté :smiling_imp:
Quel super camper-week :open_mouth: les démons plats ont tenus leurs promesses , et comment !!!
des tofs à suivre surement demain car là , je m’endort en 10 secondes chrono …
Merci à tous mes chauffeurs :grin: : cando , combiblanc et clof34 !!!
une pensée pour Thierry et Nathalie :imp:
la dernière tof de fabcab est excellente :wink:

C’est vrais, une pensée pour les absents …

le campement chez Yannick

pti déj.

Mr et Mme Le Gaulois

Une invasion de hippies dans Villeneuve

l’attablée de samedi midi

Didier et son bullwawa

Qui a t’il Pierre , quelque chose ne t’as pas plu ? :smiley:

Pierre dans toute sa splendeur :smiley: :smiley: :smiley:

Ben voilà, très bien rentrés avec Chabada et tinker bell, bon bien sûr la pluie nous a également accompagné tout le retour :imp: :imp:
Le combi est vidé…nous …pas mieux…super week end, belles visites, les retrouvailles, de nouvelles connaissances!!!
quel bonheur de revoir Pierre et Luz!!!Très bien organisé :wink: :wink: des cadeaux en veux tu en voilàààà, merci la famille Demonflat au complet pour ce week end délirant!!!merci pour vos sourires :flushed: :flushed: , de votre patience exemplaire malgré une météo comment dire ??? euhhhhhhh pourrit :imp: …ben oui il n’y a pas d’autres mots!!! heureusement les visites se sont passées au sec!!!
Miss Hippie prend la parole:
super tout pareil, je ne vais pas tout répéter, merci merci et encore merci!!!Je porterai mon écharpe de Miss Hippie 2012 avec fierté et honneur!!! :smiley: :smiley: , lors de mes galas, je défendrai la communauté hippie dirigé par Skippy :laughing: :laughing: , et bien sûr la paix dans le monde!! :thinking: :thinking: je reviendrai l’année prochaine pour remettre mon titre en jeu :neutral_face: Merci également à nos guitaristes qui nous ont sacrément bien mis l’ambiance!!! :wink: :wink:

les jeunes parents de Yannick

camping à la ferme

coloriage réalisé par les enfants . Je reconnais bien mon combi à gauche . :smiley:

Une photo de notre Miss Hippie 2012 avec son gourou ! :smiley:

allez une petite de Nougat , la grande star :smiley:

j ai pas vu de fuite !!! mais on a du faire un arret vidange pour les campers !!! :smiley: :sunglasses: