hip hip hip....

:astonished: Après des mois et des mois…

D

K

9

1

8

J

:smiley: DK918JP

Je les ai…youpi, youpi, youpi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ben oui, quoi, j’ai mes plaques :wink:

bravo Tino, tout vient à point à qui sait attendre :smiley: :smiley:

bises à la petite famille
pompon

HOURRA !!!
finalmente c’ è l’hai, questa targa !!!
mamma mia quanto tempo per aver un pezzo di carta e 2 targhe !!
auguri a tutta la famiglia caro mio !!
chris

enfin !!!
bon, maintenant quand est-ce qu’on te voit par içi !

tu pourrais aussi faire des photos de tes plaques d’immatriculation qu’on puisse les encadrer

normal c’est bientot:

pardonnez mon ignorance mais ca a une signification spéciale DK918JP :question:

les plaques d’immatriculation,
elles sont anonymes maintenant en Italie? il n’y a plus la ville dessus?

:smiley: Non, la ville est indiquée sur le coté en plus petit avec le I et drapeaux europe :wink:

Pour histoire de ceux qui ne me connaisse pas, il m’a fallu 12 mois pour les avoirs, Je dois encore prendre RV chez le notaire pour signer les papiers de mise en circulation.
Comme en Italie, rien ne se fait simplement, pour ceux qui sont réglos, c’est la galère.
Il manque toujours un papier, je suis finalement passer par une agence qui s’occupe de toute l’administration pour les permis, auto école, plaques, contrôle technique et autre … soit dit en passant, je les ai eue en deux mois avec l’agence et 600 roros de moins
et oui, il en faut bien pour tout le monde… les roros:evil:
Dans l’histoire, j’ai perdu mon attache de remorque et ma remorque qui ne sont pas homologués en Italie (cahier technique), donc maintenant, achat d’une remorque et d’une attache et rebelote, controle technique pour immatriculation, j’espère les avoirs pour la Dordogne…

LES PHOTOS DE LA PLAQUE PROCHAINEMENT :grin: :grin: :grin:

bravo !!!
et mainteant plus de raison de raté les campers week !!! :wink:

bravo Tino, pour la remorque ça ne sera qu’une formalité si elle est Italienne ?
Donc tu as une remorque d’époque" +atelage a vendre :wink:

oui, je vous tiendrais au courant, je dois voir pour l’atelage

Eh bien ça s’arrose ces plaques italiennes

Bravo, felicitation !!!

J’espère aussi que ça sera pret pour la Dordogne !!!

:smiley: moi aussi j’ai bientot mes plaques mais ce sont des tarnaises :laughing: :laughing: :laughing:
cool fred

Alors Tino, as-tu enfin fait ta première sortie en combi en nouvelles plaques italiennes ?
allez ! racontes-nous comment il est le village de « Don Camillo » :wink: tu as fait des photos ?

:smiley: Et oui, notre première sortie en plaques Italienne…et on a fêté ça…

:sunglasses: Une petite virée de deux jours en Emilie Romagne et plus précisément la région de Parme, je vais essayé de mettre les photos ce WE. :smiley:

le personnage sur la photo à côté de ta petite famille, c’est Don Camillo ?

:roll_eyes: OUI :roll_eyes:

je croyais que c etait lyberte :laughing: :laughing: :laughing:
non non je rigole; puisque j ai vu liberte a talloire 2007
et je lui avais promis de m inscrire
c est chose faite :smiley:

:smiley: Le village est très petit, sur la place, il y a près de l’église la statue de Don Camillo et de l’autre cotè de la place devant la mairie, il y a Pepone, la place n’est pas si grande qu’elle le semble dans les films, surement une déformation des grands angles des caméras. j’ai quand mème été étonné du nombre de tourisme visitant le lieu :wink: