high roof 70

salut,j’ai trouvé ça vers chez moi,eventuellement pour mon gamin,la personne en veut 1500.moteur tourne,bouffe autant d’huile que d’essence,fuite essence avant le carbu,porte lateral tombe,hayon arriere bloque,2 planchers avant
percée,pneus h-s,et carosserie pas mal tartinée a l’enduit. vous en pensez quoi :question:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

tu n’as plus qu’a déplacer ton annonce dans « vente » :grin:

bin, il est super ce contrôle technique.

pourquoi? je vend pas…je demande un avis :thinking:

ah pardon, je n’avais pas lu que c’etait pour ton gamin…

excuse :flushed:

Moi je trouve ça un peu cher, à voir selon l’état de la carrosserie et du chassis

la carosserie n’est pas tonchée mais enduite a pas mal d’endroit,le chassis est coloré par la rouille mais en superficie.
ça vaut quoi a ton avis :question: vaut mieux que le gamin passe son chemin et attende un peu :question: merci A+ :wink:

Si la carrosserie est enduite faudrait savoir ce qu’il y a dessous, le devant de l’aile arrière droite a l’air bien touché, les ailes avant ont été modifiées, il n’a pas été repeint avec l’envie de bien faire (sans même démonter les clignotants avants) donc on peut présager le pire pour ce qui est de la préparation carrosserie. Le moteur si ça se trouve c’est rien, si ça se trouve il est au bord de lacher…
Mais c’est un modèle sympa, qui a l’air d’origine, pas super courant je pense.
Je dirais pas au dessus (ou pas trop) de 1000€, moins si la carrosserie a été mal réparée, plus si c’est juste du mastic de finition.

Après le bon prix c’est celui que tu es prêt à mettre et qui convient au vendeur !!

Qu’est ce que vous en pensez les autres ?

aménagement maison ou pro ? je demande cela par rapport au hublot visible sur la photo qui est d’une forme trés peu comune et donc pour les joints s’ils sont morts ça risque d’être chaud pour en trouver.

pour le prix je trouve que 1000 c’est trés bien, je dirais qu’ audessus c’est une peu abuser v le descriptif de la bestiole même si sa forme fait qu’il m’intérresse plus qu’un combis « normal »

d’autres photos seraient bienvenues pour se faire une meilleure opinion :wink:

ok, :wink: les petits hublots sont posés au mastic,j’ai pas fait de photos,je crois qu’il y a trop de taf pour mon gamin!!!

image introuvable


image introuvable

je crois que je vais plus l’orienter vers un popo pour commencer,ce sera plus dans son budget…

:open_mouth: clur, 1500 pour ça ? ça y est je suis en colère là !!! ça me gonfle de voir ce genre de prix sur de tel tas de rouille aménagé avec du bois de cagette car on profite de la passion …

passe ton chemin, pour un début je pense effectivement que le T3 est un bon choix (pour moi le 1600 essence est à éviter …) vu que les pièces se trouvent bien plus façilement que celle d’un combis

Fais lui faire d’abord une cox pour qu’il prenne la main, puis il pourra, avec les sous de la revente , s’acheter un bay avec une base saine + tard :wink:

je trouve le tarif excessif vu l’état général du taxi, bonjour les découvertes à venir, lache l’affaire

completement d’accord, en plus vu le CT a ce prix pour un rehaussé :smiley:

Idem, oubie ce combi ou tu es bon pour refaire tout le tour de la caisse sur 50 cm !!!

bin les gars… vous êtes sans pitié. :smiley:
je l’trouve pas mal ce aïe roof. surtout pour une resto.

oui c’est pas la question, il est trop chere pour une baleine à restaurer :open_mouth:

:wink: merci pour les conseils les gars,l’affaire est close. :smiley:

jay, en parlant de cox

il y a toujours celle-ci http://recupe.net/contact.php3?id=27887 à Saint Laurent du Cros 05
sur recupe.net http://recupe.net/

image introuvable
cadeau

viewtopic.php?f=21&t=810&hilit=+r%C3%A9volutionnaire

je l’avais vu! pour mes poules a la rigueur… :smiley: merci :wink: