Helsinki 72

bibi : je te souhaite une année pleine de bonnes choses malgré la complication apportée par l’état pour le C.T. …mais je ne te lacherai pas pour autant :wink: …je t’aime :flushed:

voilà qui doit lui faire plaisir!!! :laughing: :laughing:

longue route à vous deux et bonne année!! :wink: :wink:

merci stef! maffffoooouuuuiiii c’est mon bibi :smiley:

voici les nouvelles: une culasse est HS donc je vais changer les deux et je vais en profiter pour refaire une santé au pépère…donc économies requises(tubes envelloppes, kit joints moteur,…)et tout sera fait chez Jean-Yves (proprio du Happy Bus…) Alors je viens d’arrèter de fumer(150€/mois) et ça va chier :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bjr

good luck Fred

décidement tu joues de malchance :imp:

vivement de bon trip :wink:

@+

Pour la clope tiens bon au début!!
Moi je fête mes deux ans ce mois ci et je t’avoue que tout marche bien navette!!! :laughing: :laughing:

Pour ton bibi patience patience!! :wink: :wink:
Ca va le faire t’inkiète!!
moi je change le bloc moteur du mien !! nos bibis sur les routes bientôt!! courage!!!

ciao ciao
stef

juste un petit up pour me donner du courage car je suis entrain d’économiser pour mon pépère(c’est dur surtout quand il faut changer la machine à laver… :imp: ).Tout est prévu, il ne me manque plus que l’argent :smiley: J’espère vous donner de bonnes nouvelles tres bientot :smiley: PEACE AND LOVE

yo mec !
content de te lire, encore un peu de patience et c va gazer!!

courage et sourire!

:wink: :smiley: foug

merci steph!

et la patience paye! le combi est chargé sur le plateau et part de main matin chez Evotek :sunglasses:
bon, imageshack ne veut pas marcher, je garde les tofs…

utilise casimage, plus facile et visible par tous !

et merde j’ai oublié le img …je recommence demain :flushed:

:smiley:
il avance bien ton combi!!
tient c’est bizzare ton moteur ressemble beaucoup au miens!! :grin: :grin:

Allez , courage,ton bibi est en de trés bonnes mains .
Vivement qu’on se croise sur les routes.

yo fred! :wink:
c’est bon ça gaze ça avance! content pour toi que tu es pu le mettre dans l’atelier
voilà tous les moyens nécessaires pour faire avancer la resto!! :grin:
bonne continuation!
foug :wink:

c’est vrai que ça commence à sentir bon :grin: bonne continuation

eh oui ! ça sent bon …merci love-combi pour les tofs :wink:

et merci à tous , c’est vous qui me font avancer… :flushed:

à tres bientot cando :sunglasses:

on se suit foug :smiling_imp:
PEACE AND LOVE

je voulais juste dire que ça fait un an et demi que j’ai ce westy et je n’ai toujours pas passé la quatrième… :grin:

je n’ose pas vous raconter le trip que je vais me faire quand je vais le ramener sur la route dans une quizaine de jours… :wink:

bjr

good luck :wink:

il ya du ooff road pour avoir de la boue comme cela :slightly_frowning_face: :question: :question: :question:

J - 15 alors :question:

@+

DANS 15 JOURS!!! :astonished: :astonished:

Bon bé tu as gagné alors!!! coooooolllllllll !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:wink: :wink:

merci !!!

mais je n’ai pas encore gagné…

ça c’est mon bas moteur qui égoutte après un bon coup de Karcher, après Jean-Yves ressemblait à un dalmatien :smiley:
image introuvable