Help! (Sorry my written French is not good)

Hello,

Thank you for reading this and I’m sorry that I can’t write in French, but this is an emergancy!

I’m English, working in Pierrefonds this week and staying in Compiegne. The Type 2 motor in my 1972 bay window has just started to run on 3 cylinders and I don’t know anyone here to fix it or how to get home. I think it may be a burnt valve…

I’ve just mannaged to limp back 100Km’s from Reimes, is there a big VW comunity here and how do I find spares?

Many Thanks,

Henry hmbt2@hotmail.com

Hi! Sorry I live too faraway from where you are… but good luck!!
Are your plugs and ignition system good? (sorry my own english is rusty)

La même en français… si ça peut aider!!


Merci de me lire et désolé de ne pouvoir écrire en français, mais c’est une urgence!
Je suis anglais, je travaille à Pierrefonds cette semaine et je reste dormir sur Compiègne. Le moteur type 2 de mon bay '72 vient de se mettre à tourner sur 3 cylindres et je ne connais personne ici pour réparer ou comment rentrer chez moi. Je pense à une soupape grillée…
Je viens de réussir à me traîner à 100 km de Reims, y a t’il une communauté vw là, comment puis-je trouver des pièces?
Mille mercis.

edit: un modo peut-il déplacer au bon endroit s’il vous plaît?

Bonsoir, en regardant sur la liste d’assistance je vois qu’il y a Ralfoune qui est sur Reims.
Peut être pourra-t-il vous aider, je lui fait un MP.

je suis pas tout à fait de ce coin là, mais il y a un club a compiegne, l’imperial vw club faut regarder les coordonées dans le wéwémag
my english is not terrible :grin:

pas vu d’impérial vw club dans le mag, mais il y a un club ( Coxygène) à Porquericourt à côté de Noyon, limite Oise /Somme au nord est de Compiègne.
Eric Gourtin 03 44 44 97 21 ou 06 15 96 39 26

mp envoyer on verra
ralfoune n est pas de reims (trop grand pour lui ici)

:wink: