[help] montage ceinture arrière

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir la ceinture arrière (JK) pour attacher la pepette, et déjà un problème se pose…

Bizarrement dans le trou, aucun pas de vis pour accueillir la vis, juste un trou :neutral_face:

image introuvable

Nous devons partir ce week-end, avez vous une idée à ce problème ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii…

SeB

j’espère qu’il y a plus simple que ca ???

tu es sûr qu’il s’agit du bon trou au bon endroit? juste derrière le clic clac, vers le premier tiers de la vitre arrière?

Bah ecoute, je pense que oui…

image introuvable

C’est la m***** !!! :smiling_imp:

Pas d’idée ? :cry:

Reinspection de tous les points « haut » d’ancrage, que ce soit a droite ou a gauche, a coté de la porte coulissante ou au 1er tiers, c’est idem, uniquement que des trous (aucun pas de vis) snif :cry:

A quoi sert ses trous vides ???

Salut Bibi X ,bon moi j’ai ça :

Ou ça (c’était un 9places):

et de l’autre côté il y a la même fixation:

Ci tu ne vois pas bien les fixations,il s’agit de 4 rivets :nerd:

Bon voyage en famille

J’ai les memes fixations mais je confirme, demunie de filetage…

Est ce que la plaque de SK pourrait etre fixee avec des rivets plutot que de souder, question securité ?

Merci

rivets vs soudure, y a pas photo, en arrachement, les rivets ne tiendront pas aussi bien… tu peux faire souder la plaque par le carrossier du coin de la rue.

si tu n’as pas les écrous dans les trous c’est que ton bay est en carte-grise utilitaire

Ok merci pour toutes ces informations, je vais commander la piecette :wink:

Punaise, etonnant que je m’en sois pas apercu, a moins que la carte grise a ete modifiee car le bus etait equipé WESTFALIA avec le clic clac…

Merci

SeB :wink:

Commande de la piece chez SK. :roll_eyes:

regarde le nombre de places assises sur ta carte-grise

Effectivement 3 places surla CG, ca doit comprendre que les places avants 1/3 et 2/3 ? :neutral_face:

oui, c’est ça, tu as une version utilitaire :wink: