Help !!! K.loustic en panne à la Seyne / mer . (83)

Salut à tous,

Petit message de détresse de notre ami K.Loustic qui est en panne d’allumage sur le parking du Leclerc
à La Seyne-sur-Mer dans le 83 .

Donc si vous vous trouvés dans les environs , il aurai besoin d’une bobine d’allumage et d’un condensateur .

Merci pour lui .

Liste d’assistance / Pepo, s’il est dispo…
Bonne chance;-)

Déjà contacté . :wink:
Merci

Bigdaddyjo sur Facebook, il est de la Seyne sur mer et de par son taf connaît bien le club Vw local :
Le Var wagen
Je n’ai pas les téls mais un peu de recherche sur Google ça devrait le faire :slight_smile:

Toute la petite famille est posée à Ollioules !
Malgré les efforts méritoires de Julien le combi , à part toussoter quelques flammes :smiley: , n’a rien voulu savoir de la journée .
Plutôt que La Seyne et sa grande surface , la place d’Ollioules les a accueilli ce soir après un remorquage olé olé qui a laissé Julien épuisé … :smiley:
Pas possible de le monter à la maison , l’Opel n’aurait pas supporté .
La suite demain … !

décidément, ces allumages qui n’aiment pas les vacances … :roll_eyes:
j’espère que vous allez vous en sortir…

bises…

:wink:

Un Combi tracté par une méharie est-ce une bonne idée :grin:
Allez courage, un allumage ce n’est que quelques piéces et câbles, donc ça va le faire :wink:
Et puis, Ollioulles c’est un jolie coin pour tomber en panne

Tu l’as dis Ludo !!!
Car IL EST REPARTI !! juste question de remettre les fils dans le bon ordre
La famille avait la banane et le combi la pêche …et réciproquement :smiley:
Donc à OLLIOULES CA ROULE !

Avec PEPO t’as toujours du Pôt :wink:

bonne route K-Loustic

fantasio32

Salut à tous et à toutes
Bon enfin rentré à la maison
tout d 'abord , un très grand merci à Pepo ( Olivier ) pour toute l’aide apporté, et croyez moi quand je dis toute, je pèse mes mots, merci aussi à ( Westyfleur ) Bruno pour ses précieux conseils par téléphone, et enfin merci à tous les inconnus qui sont venus m’apporter leur aide.
Bon, pour continuer l’histoire, nous avons donc quitté Olivier vers 11h30 ce matin tout content de repartir.
Arrivé sous le pont de l’A50 à hauteur de Toulon, BANG BANG BANG BANG puis bande d’arrêt d’urgence, fais chier, 5 bornes et de nouveau en panne , encore l’allumage…
Un coup d’appel via la borne plus tard, la Police arrive derrière moi, puis une dépanneuse.
Hier, j’ai passé 1/2 heure à écouter la bande de l’assistance, là en moins d’une 1/2 heure, la dépanneuse était sur place :roll_eyes:
Bon pour la faire courte, c’est Steph de BUG Concept à Toulon qui à trouvé le fin mot de l’histoire:
A cause de la bague de maintien de la tête d’allumage, cette dernière n’était pas enfoncée à fond donc quelque fois la tête d’allumeur ne tournait plus, ce qui explique également le changement de position des fils d’allumage, une fois ce problème réglé, nous sommes rentrés tranquillement à la maison, donc merci également à Steph.
Encore merci à tous.
à plus :grin:

Surtout ces allumages qui ne veulent pas rentrer à la maison :wink:

Non mais " bague" à part ( :wink: )…t’aurais pu le dire que tu étais encore en carafe !!! Tu m’aurais encore payé des cafés :smiley:
En tout cas , cela fait plaisir de vous savoir rentrés . Et je transmets à Steph de Bugconcept 83 les remerciements .
Je pense qu’il va vite faire partie de la grande chaîne de solidarité du Sud et on aura besoin de multiples maillons !!! :grin:
Au fait la dépanneuse où t a t elle déposé ? juste sorti de l’autoroute ?

Non après un passage par son dépôt puis le temps de se restaurer, il nous a déposé directement chez Steph, il faut dire qu’on était à côté.
Merci pour la transmission des remerciements, et encore merci pour tout.
à plus :grin:
peut être au Moustic Tour