help dans le 48

Salut ,le soleil brille le popo dehors allez on le charge on pars dans le sud jusqu’à ce dimanche avec les enfants
et ben non la dure loi en a voulut autrement arrivé après l 'air de la Lozère popo dehler se mais a caler et repars plus :slightly_frowning_face:
donc gilet et appelle dépannage et la :open_mouth: le faisceaux d allumage a crame on aurais put tous cramer dans le popo un méga coups de bolles donc avant de partir vérifier bien vos bobines et vos branchement
autres j’aurais peut être besoins de l assistance vw camper sur marvejols car le garage peut pas me le réparer d’ici une quinzaine de jours ,(peut t on le remorquer sur un plateau? )et avec quel véhicule un espace c est juste et risqué non ?

PS si un modo peut m envoyer la liste d assistance merci

bonjour,
en effet panne qui aurai put être plus conséquente !
mais si c’est juste le faisceaux bougie il faut pas longtemp pour tout remettre en place !
par contre personne dans le 48 pour l’assistance !
qui se trouve pas loin ? dans ton cas le mieux serai la loc d’ un camion plateau
(ps: tu n’oubliera pas de nous envoyer ton inscription à cette liste qui peux servir à tous et qui fonctionne sur le volontarisme de chacun :wink: )

oui c dest ce que je regarder pour louer un camion plateau (j ai un plateau) mais c est le faisceaux de l allumage qui a cramer les fils qui on fondu dans la gaine :slightly_frowning_face:

si tu as pas trop de km, un peu en surchage sera pas trop génant en y allant tranquillement :roll_eyes:

je te déconseile de prendre ton espace pour tirer un plateau avec un combi car le moteur va pas aimé (c’est du renault faut pas oublié :grin: :grin: )
prend une vrai voiture…
bon treve de plaisanterie avec une 307 break ca la fait sur 60 bornes avec une barre de traction petite route obligatoire à 70 - 80Km/h max pour pas créer de gros ralentissement sur les gros axes routiers. ou alors le camion comme a dis combiblanc

j’ai tiré un bahamas il a peu , avec un jumpy dernier modele , pas de soucis… et en montagne

l’espace devrait jouer , mais attention , ca peu vite partir en c****e

merci pour vos messages vais jouer la prudence vais prendre un camion comme me conseil combiblanc j ai 200 bornes a faire sur autoroute