help! contacteur ou démarreur?

bonjour a tous,
voila, soucis de démarrage du véhicule, donc je suis a pieds,
le démarreur a été refait il y a 1 an, ce matin, clic, clac mais rien au bout d une heure et aprés avoir tel a un copain pour faire poussette, un coup de clé juste avant au cas ou! il part,
au niveau de la clé de contact il y avait du jeu(mauvais contact), fallait touiller un peu pour avoir du contact, rien de méchant, fallait juste savoir (contacteur et faisseau changé il y a 1 an aussi), bon, le mieux c est que les clefs dans la poche et la première enclenchée, moi dehors à cogiter, voila que le démarreur s enclenche et le combi qui se sauve tout seul, :smiley: pas bien loin certe, mais panique, et ce devant la gendarmerie du village,( quand rien ne va)
ma déduction , un contact furieux quelque part;une masse? alors question, au niveau du neimann? y a t il un relai quelque part qui reste enclenché? ou ce qui me parrait peu probable au niveau du démarreur,
j ai essayé de démonter le neimann mais avant de tout arracher, je me suis dit qu il vallait mieux poser la question; savoir si quelqu un connait ce souci,
j ajouterais que l élec et moi ça fait 2voir 3!!!
je suis vraiment dans la galère, trottoir pour bricoler et il gèle a pierre fendre ici, bref, c est cool! :cry:
, merci a ceux qui pourraient m aider ou me donner une indic!

bon après 30 cigarettes, 10 whiskys et quelques coups de fils, tout ça pour me réchauffer( il fait -3° et y a du vent) :laughing:
mon électricien attitré, d ailleurs si vous avez des soucis sur Nancy, ce sont à eux qu il faut faire appel, père et fils, compétents et sympa, me dit: neimann ou circuit élec défectueux, bah pour moi c est du kifkif bourricot,
j ai démonté les commodos , enlevé le clips de la colonne, j ai bien reussi a tourner la tôle sup pour accéder au neimann mais aprés,!!!pfuittt, de jolis fils tout neufs et tout a l air ok, donc j ai tout remonté gentiment, réessayé, clic , clic toujours!!,
j ai mis la bat en charge, en espérant au miracle,mais si c est un prob de circuit, bah, j vais ressortir le vélo jusqu a janvier!
question quand mème, j ai fais le tour du forum, rien trouvé au sujet du neimann, je le supprimerais bien pour essayer mais pas moyen de le démonter, est ce qu il faut sortir la tôle supérieure complétement? auquel cas autre souci, le volan est grippé complet( j ai tapé dans tous les sens et balancé un litre de dégrippanl :smiley: mais j ai pas d arrache moyeux donc coincé, mais s il n y a que ça , jen trouverais un), sinon comment tester ce bins infâme et démonter ce foutu neimann???
j serais pas voleur de voitures ça c est sur! :grin:

Salut pourdemonter le neiman il faut demonter le volant va voir la:

viewtopic.php?f=5&t=85&p=303&hilit=neiman#p303

bon courage.

ok, merci maluz pour le lien que je n avais pas trouvé, bon vu l heure je ne touche plus a rien, mais demain s il n y a pas 1 mètre de neige j y retourne, en tout cas, la charge bat n y a rien fait, le pépère a démaré mais aprés 5 mns de chauffe je l ai éteint et clic, clic de nouveau,
je désosse tout demain et on verras, en tout cas,bonne soirée a tous, :grin:

j ai démonté le volant, le contacteur, suivi les fils , testé au metrix, testé le démarreur, aprés démontage, :cry:

tout remonté, ça ne marchait toujours pas,grrrr! les mains gelées et le reste avec, bref, je me resouds a appeler le garagiste local, débordé avant les fètes, bien entendu, mais il veut bien regarder le jeudi proch, on était vandredi,
La veille, tour de clef, ça part nickel, bon, je laisse chauffer, je roule un peu et jeudi avant d aller le voir, rebelotte, 1 fois,2,3 4 tout est en ordre,??? il fait --9° et il démarre au poil,
j ai annulé le RV et je me demande si mon bibi n est pas hanté,???
l avenir le dira :grin:
( on va me prendre pour un dingue!) :cry: